Oksana fait un peu le même match que contre paquet (dernièr match que j’ai vue d’elle) elle est très solide dans l’échange envoie beaucoup de parpaing mais par moment plus rien plus du tout solide dans l’échange retourne très mal et sert également très mal c’est vraiment sur courant alternatif cette joueuse je trouve et quand ça fait ça dans le même set ça peut allez vite dans les deux sens
Davai Oksana :)