Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Oksana Selekhmeteva • US Open 2022

Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 107 live 114
7
6
0
0
0
Oksana Selekhmeteva
SelekhmetevaOksana WTA 89 live 90
62
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Oksana 😅
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli T1.
Davai Oksana :)
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Oksana ici
Witcher
/Witcher • 1 abonnés
Oksana fait un peu le même match que contre paquet (dernièr match que j’ai vue d’elle) elle est très solide dans l’échange envoie beaucoup de parpaing mais par moment plus rien plus du tout solide dans l’échange retourne très mal et sert également très mal c’est vraiment sur courant alternatif cette joueuse je trouve et quand ça fait ça dans le même set ça peut allez vite dans les deux sens
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Bien le choke 5/1 2balles de set 5/7
Witcher
/Witcher • 1 abonnés
Et voilà ça arrose de partout blinkova a juste a la ceuillir
Witcher
/Witcher • 1 abonnés
Aucune balle de set pour oksana 😊 mais oui 5/1 a 6/5 pour l’instant pas 5/7 enfore
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Easy oksana
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Elle reviens pour prendre une raclé dans le tb
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment a t elle pu se faire remonter comme ca...
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
6 fautes directes dans ce tb ça va dérouler elle va laisser tomber le match elle est plus dedans tu n’as pas le droit de perdre contre blinkova en menant 5/1 service à suivre vu la réaction dû perte du premier set elle va plus faire le moindre effort
federer13
/federer13 • 5 abonnés
N importe quoi sérieux
OMG
/OMG • 2 abonnés
Vous parlez de laisser tomber des qualifs de Grand Chelem mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre serieux…
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Pffff elle me dégoûte 5-1 et perdre le premier
OMG
/OMG • 2 abonnés
Waw elle a vachement laisser tomber…
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon par contre, encore une avance avec le 2/0 qui fond comme neige au soleil..
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Je pense que y’a vraiment un problème mental derrière tout ça tu peux pas mener dans les deux c’est pour s’effondrer ensuite
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
C’ est ouf
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mdr ce match
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
La pauvre selekhmeta
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle risque de prendre un 5/0 dans les deux sets vu le déroulement..^^
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Comme quoi dans le tennis ce sont pas les meilleurs qui gagnent
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas du tout le jeu l'amortie sur cette balle qui arrive pas très fort et pas très haut..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà, nouveau break, déjà 4/0 dans ce set..
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Et voilà ça balance alors qu’elle menait deux jeux à zéro
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Du grand n'importe quoi
Nyzma E.
Nyzma E. • 3 abonnés
Et voilà annoncé
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Gros gros gros sketch
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y en a une qui convertit toutes ses bdb, l'autre qui n'en prend aucune
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
PTDR aucune envie aucune motivation elle convertit rien du tout à part être pitoyable
Afficher plus