Moi je sent que sabalenka a deja fait ses sacs direction Paris. Elle va vite fait faire un petit passage sur le cour de Strasbourg et se barrer juste après lol
@LeTennis, c'est dommage, mais tu auras quand même vu de beaux matchs ! 😕
@Cicibellis, tu dis ça parce que t'as perdu ton prono ? Ce match était vraiment sympa, et ça faisait longtemps que Kateřina n'avait pas si bien joué. :)
Un devin parmi nous
une spécialiste de la tb et une ancienne gagnante ici
c'est une tb qui va assez vite, les joueuses puissantes s'en sortent souvent bien
@Cicibellis, tu dis ça parce que t'as perdu ton prono ? Ce match était vraiment sympa, et ça faisait longtemps que Kateřina n'avait pas si bien joué. :)