Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Blinkova vs Aryna Sabalenka • Strasbourg 2020

Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 107 live 114
6
4
2
0
0
1
6
6
0
0
3.8% (21)
96.2% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Palmares de Sabalenka : jai faillit rentrer dans le match
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Anna a toujours cette tête de bébé, on dirait qu'elle a toujours 18 ans. ^^
4
Twil
/Twil • 2 abonnés
Allez Anna comme au premier
3
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Elle est nul depuis 2/3 mois votre Sabalenka
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ca va tourner
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Davaï ma Aryna ❤ ! Que ca va être dur ! On sera au 1er rang pour soutenir ??
1
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Moi je sent que sabalenka a deja fait ses sacs direction Paris. Elle va vite fait faire un petit passage sur le cour de Strasbourg et se barrer juste après lol
1
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
En vraix c’est chaud de match mai je voi bien blinkova remporter un set o moin
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Je vois bien Blinkova, Sabalenka vraiment pas en forme depuis la reprise, ca arrose sec !
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés

Rudeboy0704 il y a 17 minutes
Blinkova va Win DA VAI


Un devin parmi nous
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il y a du caractère sur le court ici ! XD Ça crie, ça crie ! :D
1
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Anna a toujours cette tête de bébé, on dirait qu'elle a toujours 18 ans. ^^

1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super démarrage Aryna
1
Twil
/Twil • 2 abonnés
Elle est a deux doigts d’abandonner
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Ça va rien inverser du tout à mon avis ?
1
Twil
/Twil • 2 abonnés
Ça va tourner ?? Mdrrr ça va plutôt ce faire retourner
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Puis sabalenka en GC c’est une référence 😆 un 1/8 eme et un 3 eme tour en 11 GC 😕 Mdr ?
1
Twil
/Twil • 2 abonnés
C’est donc pour cela qu’elle envoi ces balles en altitude depuis taleur
1
hugorod
/hugorod • 1 abonnés
Anna a l'air cuite un peu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lin, Siegemund et Puig
une spécialiste de la tb et une ancienne gagnante ici

c'est une tb qui va assez vite, les joueuses puissantes s'en sortent souvent bien
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
@LeTennis, c'est dommage, mais tu auras quand même vu de beaux matchs ! 😕
@Cicibellis, tu dis ça parce que t'as perdu ton prono ? Ce match était vraiment sympa, et ça faisait longtemps que Kateřina n'avait pas si bien joué. :)
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Blinkova a l’air crevé non? Ça sent le 60 Sabalenka en cas de 3e set
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
@Surevolte, ce n'est pas que dans le tennis féminin que tu trouves ce genre de scénario mais dans tous les sports.
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
?‍♂️ Blinkova calme toi frère détend toi.. Elle me tend à s'agiter tout le temps..pour rien
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Anna .
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Aryna est en difficulté.
1
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
Je l’aime pas Sabalenka avec son corps bizzzzare
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Accroche toi Aryna, Blinkova ne va rien lâcher.
1
Surevolte
/Surevolte • 1 abonnés
Évidemment blinkova se fait break dans le 2eme alors qu'elle est a 40-15 et rate balle de break pour 2-0 dans le 3eme. Bien-sûr
1
Afficher plus