Attention à Matteo, ce n'est pas un adversaire qui réussi bien à Domi. L'Italien a déjà battu ce dernier à Shanghai l'an dernier, et l'Autrichien a eu beaucoup de mal à se défaire de lui à Vienne. Match assez indécis pour moi.
Celle qui enlève un service est pas mal du tout je trouve quand t'es un bon relanceur.
Par contre la carte coup gagnant = 3 points est un avantage énorme pour les gros serveurs, ça en est presque ridicule. Imaginez une compète avec Isner ou Raonic, ils seraient injouables avec cette carte
Par contre la carte coup gagnant = 3 points est un avantage énorme pour les gros serveurs, ça en est presque ridicule. Imaginez une compète avec Isner ou Raonic, ils seraient injouables avec cette carte