Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Dominic Thiem • Sophia Antipolis 2020

14
11
13
12
0
11
17
18
13
0
7.2% (49)
92.8% (629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Mine de rien, ça devient un vrai plaisir de les voir jouer chaque week-end !!
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Attention à Matteo, ce n'est pas un adversaire qui réussi bien à Domi. L'Italien a déjà battu ce dernier à Shanghai l'an dernier, et l'Autrichien a eu beaucoup de mal à se défaire de lui à Vienne. Match assez indécis pour moi.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Celle qui enlève un service est pas mal du tout je trouve quand t'es un bon relanceur.
Par contre la carte coup gagnant = 3 points est un avantage énorme pour les gros serveurs, ça en est presque ridicule. Imaginez une compète avec Isner ou Raonic, ils seraient injouables avec cette carte
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel passing pour finir oO
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo forza ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
ça va cogner!!!
Allez Domi!!!
Elise Paqui
Elise Paqui • 3 abonnés
Les pronos penchent énormément pour Thiem mais j'en serais pas si sure !!! ca sera un beau match en tout cas
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Matteo bien sur
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Salut Oryx
farid
farid • 76 abonnés
En effet @VALkyrie indécis ce match.
Dai Matteo c'est bien possible !
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Aller Domi ??????
raphael27levesque
raphael27levesque • 4 abonnés
Lien svp ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Domi ! ;)
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Berrettini c'est le vraiment le joueur que je sous-estime tout le temps c'est terrible 😆 J'oublie en permanence qu'il est top 8.
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez on se reprend Domi! !!
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il n'est pas dedans pour l'instant. ...?
matisseleroux29
/matisseleroux29 • 1 abonnés
Heureusement que le service est là.?
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Merci les cartes?
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Merci la carte Thiem 😛 mais bien joué
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli lob qui lui permet de gagner ce 2eme quart
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Yup c'était osé (surtout vu le gabari du mec en face) mais parfaitement exécuté :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Domi se reprend sacrément là ! :)
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
On continue Domi ??
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
3 aces, +7 xD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sans son service l’italien est largué
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
La carte steal serve est quand même mieux que celle qui enlève un service non?
Ils choisissent tous celle ci sauf Domi. ...
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oui j'ai l'impression, pareil la carte "gagner en 3 coups max" ne sert jamais
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
@rafathiem boah si l'autre a un coup de mou c'est quand même un sacré coup de pression quand t'es pas une machine à aces
Afficher plus