Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a une heure Un des deux va gagner, croyez moi!
k.varane72 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes Mark jack,en étant dans les tribunes ??
Merci Laurent, j'avais peur d'avoir droit à un double abandon!
il doit y avoir 30 personne dans les tribunes et comme par hasard on a la chance d'en avoir un qui est sur TT en meme temps xd
Et arrêtez de parler pari sportif c'est pas fait pour ici