Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Andrey Rublev • Marseille 2019

3
62
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
6
7
0
0
0
75.8% (1313)
24.2% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Rémi c’est andrei qui a éliminé jo hein
11
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr le vieux double dans le gymnase c'est diffusé mais pas un 8eme de finale de simple, ok ok
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils sont malins les français, aucune diffusion pour vendre plus de billets ??
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un des deux va gagner, croyez moi!
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a une heure
Un des deux va gagner, croyez moi!


Merci Laurent, j'avais peur d'avoir droit à un double abandon!
6
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Bienvenu au FR ou il y a pas de video mdr meme wta bulgarie ont la video
6
Taylor Cohen
Taylor Cohen • 1 abonnés
Bah oui c’est normal surtout en début de match. C’est très récurrent.
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je m'en couperais une si Matteo gagne voilà comme ça c'est dit
6
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Kamatxo grâce à toi maintenant je supporte Berretini ?
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
5-5 , prépare le coupe ongle @Kamaxto
6
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
C'est horrible de pas pouvoir voir le match ,???
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Oui, aucun lien nulle part, par contre, on trouve des liens pour le double qui se déroule en parallèle... Bizarre...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En trois ??
5
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Oh nul qu'il n'y ai aucun lien....
5
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Arrêter ✋ le match n’est jamais terminé regarde HSHIEH ce qu’elle vient de faire
5
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Connaissant Rublev pas finis non plus
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
S’il est favori mets au moins 51/49% ..
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
k.varane72 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Mark jack,en étant dans les tribunes ??


il doit y avoir 30 personne dans les tribunes et comme par hasard on a la chance d'en avoir un qui est sur TT en meme temps xd
4
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Allais rublev t avais le 2eme set en poche..
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Olalala y avait 3/5
4
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Le premier set est même pas fini vous l'enterrez déjà
Et arrêtez de parler pari sportif c'est pas fait pour ici
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Mark jack,en étant dans les tribunes ??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai....
3
farid
farid • 76 abonnés
Voilà pas fini
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je veux bien Matteo mais à côté j'aimerais pas en perdre une comme je suis quelqu'un de parole ??
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Tsonga-Chardy.......
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Rublev va win ici
2
Afficher plus