Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Philipp Kohlschreiber • Munich 2019

Matteo Berrettini
BerrettiniMatteo ATP 49 live 48
4
7
6
0
0
6
5
4
0
0
31.2% (167)
68.8% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Un jour j'ai entendu que kolschreiber faisait parti de ceux qui relance le mieux sur le circuit, je me souviens plus d'où viens la source pour tout dire mais c'est vrai que l'allemand est à l'aise à la relance, sur une surface propice, dans son pays, j'aurais tendance à y croire mais l'italien joue le feu en ce moment.... Dur dur, dans le fond de court c'est kif kif, l'allemand possède un palette plus variée mais bon, les book sont pas fou en tout cas =)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2 ici
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Matteo joue depuis 15 jours il est pas fatigué, Kohl depuis 3 jours il est déjà HS mdrr
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Kohschreiber se sent bien à Munich , pourvu que ça dure ^^
Allez Philipp??, encore en 2 sets stp !
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Quand je dis mieux c’est qu’il a enchaîner 2 jeux de service tranquille ni plus’ ni moins
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Y a pas’ de lien elle ment
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3e set filou t as déconné mein freund
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3 matchs à la suite c'est déjà trop pr Kohl, alors que Matteo lui enchaine mdrrr
3
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Nn break pour philipp
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Allez Matteo bordel
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien Matteo 30-30
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
La FdM remplie de kékouzes, et Philipp qui se rate :(
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp ??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pitié Philipp sort le !!! ^^
1
Trevise Pasqualini
/Trevis • 17 abonnés
Phill va win sans soucis malheureusement ..
1
Felix
/Felix • 1 abonnés
@Tennismen13 mdr si on t'ecoutes tu est toujours contre ceux qui vont gagner,
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Phiphi
1
Mehdi84140
/Mehdi84140 • 1 abonnés
L italien est bien en forme beau match en perspective je penche pour une victoire du jeune italien
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non mais..il n avait pas breaké Matteo ??
1
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
3-2
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Oryx Un bon seulement ? Kohlschreiber fait parti des tout meilleurs. intrinsèquement parlant.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Sphaxz ?...désolée
Philipp a un jeu que j apprécie beaucoup
C est un peu..que je suis italienne ? qui fasse que je tienne pour Matteo aujourd’hui
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Oryx Haha =p
1
Lucks952
/Lucks952 • 1 abonnés
Vamos Beretinni
1
noeabtbl
/noeabtbl • 3 abonnés
Matteo va gagner
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
On break Philou
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Matteo a l’air mieux
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Super maintenant faire le break et conclure le set ça serait parfait ( je sais je rêve mdr )
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Jamais inquiété mdr ...
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
J’espere Juste tie break
1
Afficher plus