Un jour j'ai entendu que kolschreiber faisait parti de ceux qui relance le mieux sur le circuit, je me souviens plus d'où viens la source pour tout dire mais c'est vrai que l'allemand est à l'aise à la relance, sur une surface propice, dans son pays, j'aurais tendance à y croire mais l'italien joue le feu en ce moment.... Dur dur, dans le fond de court c'est kif kif, l'allemand possède un palette plus variée mais bon, les book sont pas fou en tout cas =)
Allez Philipp??, encore en 2 sets stp !
Philipp a un jeu que j apprécie beaucoup
C est un peu..que je suis italienne ? qui fasse que je tienne pour Matteo aujourd’hui