Le vainqueur a intérêt à gagner rapidement, s'agissant en effet d'un match programmé la veille et reporté, car les organisateurs ont sans doute prévu de faire jouer la 2ème 1/2 finale dans la soirée de ce même samedi !
Vraiment dommage Terence, mais c'est pas passé loin face à un ancien Top10, qui fait un bon tournoi. Bravo Matteo, j'espère que ses problèmes sont derrière lui 🤞
Commentaires les mieux notés