Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Rafael Nadal • Barcelone 2013

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Tiens tiens,Carlos va t-il prendre sa revanche??
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Vamos Carlos
Reggie Martel
Reggie Martel • 5 abonnés
Go Nadal go
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Plasma Man va tout casser !
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
vamos rafa les amis , Ferrer vien de se faire eliminer donc si nadal gagne ce tournoi et reussi une belle perf a madrid et rome il redevient n*4 mondiale ! !!!
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
ouai il vient de perdre 300 pts, faut pas oublier que Fed a gagné Madrid l'an dernier il n'a pas une grosse marge
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
rafa a très peu de chance de repasser numéro 4 trop de point à défendre, faut qu'il gagne Madrid
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
oui mais c'est faisable au vu de sa prestation depuis le debut de l'année .
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
j'avoue Rafa peut le faire mais je le trouve pas souverain , ...
Reggie Martel
Reggie Martel • 5 abonnés
A moins que Rafa , tranquillement a chaque tournoi reprenne de la formae et de la confiance
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il faut qu'il gagne barcelone et Madrid, et que Ferrer n'aille pas en finale de Madrid, si Nadal veut repasser N°4. Ca laisse de la place mais c'est quand même pas énorme.
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
ça commence bien Ferrer n'a pas passé le 2è tour...
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca veut pas dire qu'il va se craquer à Madrid, il est plutôt en forme même si il alterne le pire et le meilleur cet année, il a quand même 1/2 a l'OA et finale a IW, il peut tres bien aller loin à Madrid.
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
De toute façon Rafa a toute la moitié de saison à partir de wimbledon pour prendre le max de points,donc voila patience il finira 3 ou 4 ème,ca c'est sur!
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
vamoos
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Ba tiens debreak,faut se méfier de ce ptit Berlocq,il lache jamais rien ce gars
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
ce set va finir 7-5
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Berlocq!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
prk pas un 1/4 a Rg face a djoko,je ne vois pas pourquoi forget irait changer l'ordre des tetes de séries,fin c'est que mon avis !voila rafa est 5 ème c'est comme ça..Mais comme par hasard cette année ca va changer..pffff
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Ce n'est pas une question de changer ls têtes de série, mais si ils veulent Nadal & Djoko en finale ils ne seront pas dans le même tableau, comme quand ils voulaient du Djoko/Murray
après moi je dis ça je dis rien.

Sinon aller Berlocq!
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
qui supprime mon message pr manque de respect?? n'importe quoi!! Non , mais perso , un quart face à Djoko ça me plairait pas!! apres je suis pas d'accord de dégagé Ferrer de la tete de serie numéro 4, il est 4 il le merite!!
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Le 5ème peut être dans le quart dee n'importe lequel des 4, mais moi je dis que ça m'étonnerait qu'il soit dans celui de Djoko.
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
eva c'est un tirage au sort il aura une chance sur 4 d'etre avec Djoko
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je pense que si il arrive pas à repasser devant Ferrer ils le mettront tête de série N°4 pour pas qu'il puisse croiser Djoko avant les demies, mais ça m'étonnerait qu'ils le mêttent tête de série N°2 faut pas exagérer.
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Ce ne serait pas normal qu'il soit tête de série numéro 4 s'il ne l'est pas au classement.
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
les autres joueurs vont pas aimer ca .le pire c est que Nadal n a rien demandé
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
qu'il soit dans le1/4 de djoko pour moi ça ne change rien c'est djoko qui va dégager de toute façon .RG et Rafa c'est une autre histoire.
Afficher plus