Mine de rien, nos joueurs français sont au rendez-vous de ce dernier tournoi à Bercy : 3 qualifiés sur 4 hier (seul Halys a perdu) et 2 qualifiés sur 2 aujourd'hui (pour le moment). :)
Ritchi va partir il va tout donner et ajd c’est jouable zizou pourra pas faire tout le match comme le premier set la preuve déjà le début de set et pls dur fonce mon gars
Extrait d'un article
Gasquet s'est prêté au jeu de l'hommage, sans verser sa larme. Il faut dire qu'il était bien préparé à vivre l'événement, tant il a dû répondre à d'innombrables questions sur le sujet depuis la semaine dernière.
Et quand il a pris le micro, il a fait du Gasquet. Simple et efficace. « On aimerait que ce moment n'arrive jamais. Cela fait beaucoup d'émotions. Un jour, je me retrouverai dans les tribunes avec vous, pour voir les autres joueurs, surtout les Français. Tout ça n'aurait pas été possible sans vous. Merci. »
Oui, merci Richie
Ce qui disent que Bergs est au top en salle vous avez pas vu son match contre Shang hier haha 😭😭
Shang lui a donné des cadeaux tout le match et il a pas sûr concrétisé, tout le troisième set, il se faisait manger sur les points gagnants, il courait même plus. Alors qu’il était ultra poussé par le public français. Ici c’est vraiment dur à pronostiquer, parce que si Bergs veut courir il va détruire Gasquet. Mais si il fait comme contre Shang à balancer en faute et ne pas courir. Gasquet à une chance.
Finalement, tous ceux qui étaient au 2e tour des qualifs ont été soit qualifiés soit LL (à part Mensik forfait)... ça valait le coup de gagner son 1er tour.
C'est une opportunité pour Zizou (même si je soutiens Richie évidemment ;-)
Mais qu'est-ce que tu débite comme connerie toi, parce que Richard est plus âgé Zizou devrais faire exprès de perdre, alors là c'est vraiment du n'importe quoi 😂😂😂
Dernier tournoi à Bercy, profitons encore un peu de son magnifique revers à une main ! :)
Allez Richard, on y croit ! :)
Gasquet s'est prêté au jeu de l'hommage, sans verser sa larme. Il faut dire qu'il était bien préparé à vivre l'événement, tant il a dû répondre à d'innombrables questions sur le sujet depuis la semaine dernière.
Et quand il a pris le micro, il a fait du Gasquet. Simple et efficace.
« On aimerait que ce moment n'arrive jamais. Cela fait beaucoup d'émotions. Un jour, je me retrouverai dans les tribunes avec vous, pour voir les autres joueurs, surtout les Français. Tout ça n'aurait pas été possible sans vous. Merci. »
Oui, merci Richie
Shang lui a donné des cadeaux tout le match et il a pas sûr concrétisé, tout le troisième set, il se faisait manger sur les points gagnants, il courait même plus. Alors qu’il était ultra poussé par le public français. Ici c’est vraiment dur à pronostiquer, parce que si Bergs veut courir il va détruire Gasquet. Mais si il fait comme contre Shang à balancer en faute et ne pas courir. Gasquet à une chance.
C'est une opportunité pour Zizou (même si je soutiens Richie évidemment ;-)
C'est pas bien !
Ça lui a fait vraiment plaisir et il a eu lovation qu'il méritait