Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Richard Gasquet • Paris 2024

Zizou Bergs
BergsZizou LL ATP 48 live 46
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Gasquet : "Jouer une dernière fois à Montpellier et Marseille"
44.9% (31)
55.1% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Bonne dernière danse Richie :)
6
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Le match sera diffusé sur France TV Sport si jamais vous vous posiez la question
6
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Jouable pour Richie
5
lena
lena • 153 abonnés
En salle, Bergs est à son aise.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La partie haute du tableau il y a que des morts vivants mdr.
4
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
C'est quand meme pas un manchot zizou mais bon dans l'absolu, quand t'es WC en M1000 c'est un bon tirage
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Heureusement que ce n’est que Gasquet vieillissant en face car y’a beaucoup de déchets
3
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Richard ! :)
Dernier tournoi à Bercy, profitons encore un peu de son magnifique revers à une main ! :)
2
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Arthur et Gio ont chacun gagné leur match, à Richard de les imiter.
Allez Richard, on y croit ! :)
2
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Mine de rien, nos joueurs français sont au rendez-vous de ce dernier tournoi à Bercy : 3 qualifiés sur 4 hier (seul Halys a perdu) et 2 qualifiés sur 2 aujourd'hui (pour le moment). :)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jeu blanc Richie. Va t il faire comme Gilles Simon en 2022, un Bercy de rêve pour sa dernière ?
2
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
En tout cas, on te le souhaite ! 😕 (pour plagier un certain commentateur de foot sur Canal) ^^
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Ritchi va partir il va tout donner et ajd c’est jouable zizou pourra pas faire tout le match comme le premier set la preuve déjà le début de set et pls dur fonce mon gars
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Le public dors mdr
2
Renaud Delhaye
Renaud Delhaye • 1 abonnés
Bien joué Zizou mais respect pour Richard Gasquet,un joueur français sobre sans grosse tête
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Extrait d'un article
Gasquet s'est prêté au jeu de l'hommage, sans verser sa larme. Il faut dire qu'il était bien préparé à vivre l'événement, tant il a dû répondre à d'innombrables questions sur le sujet depuis la semaine dernière.
Et quand il a pris le micro, il a fait du Gasquet. Simple et efficace.
« On aimerait que ce moment n'arrive jamais. Cela fait beaucoup d'émotions. Un jour, je me retrouverai dans les tribunes avec vous, pour voir les autres joueurs, surtout les Français. Tout ça n'aurait pas été possible sans vous. Merci. »
Oui, merci Richie
2
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Ce sera Zizou ici
1
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Ce qui disent que Bergs est au top en salle vous avez pas vu son match contre Shang hier haha 😭😭

Shang lui a donné des cadeaux tout le match et il a pas sûr concrétisé, tout le troisième set, il se faisait manger sur les points gagnants, il courait même plus. Alors qu’il était ultra poussé par le public français. Ici c’est vraiment dur à pronostiquer, parce que si Bergs veut courir il va détruire Gasquet. Mais si il fait comme contre Shang à balancer en faute et ne pas courir. Gasquet à une chance.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour l'instant Zizou a l'air de bien courir
lena
lena • 153 abonnés
A voir ce que va proposer Gasquet aussi. Il peut proposer plusieurs types de jeu et s'il voit un point faible, il en profitera
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on le Ziz !!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Finalement, tous ceux qui étaient au 2e tour des qualifs ont été soit qualifiés soit LL (à part Mensik forfait)... ça valait le coup de gagner son 1er tour.
C'est une opportunité pour Zizou (même si je soutiens Richie évidemment ;-)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Complètement dépassé le Richie.
1
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Allez ritchi
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Rich, mets les Gas !!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
On a un joueur qui s appelle zizou qui doit etre ne apres 1998 et qui ne va pas laisser un veteran gagner du moins pas facilement
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il est né en 1998 et Son père était un fan de foot
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Go ritchi ta plus rien à perdre
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Null va prendre ta retraite
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Magnifique empathie!
2
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Respect quand même il c’est battu zizou très costaud mal grès du déchet
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ah, battre les petits vieux, ça on sait faire 😡
C'est pas bien !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais qu'est-ce que tu débite comme connerie toi, parce que Richard est plus âgé Zizou devrais faire exprès de perdre, alors là c'est vraiment du n'importe quoi 😂😂😂
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sympa l'hommage à Richie sur le Central, et la vidéo de ses 17 Paris Bercy !
Ça lui a fait vraiment plaisir et il a eu lovation qu'il méritait
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Zizou 👏👏👏
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Magnifique score Zizou !!!
1
Afficher plus