Les français sont moches ? ....
Rg : un français en demie, 5 en 1/8e.
Wimbl : un en demie, un e' quart
US : deux en quart.
6 français dans le top 30. Super année rien à dire.
En revanche je suis d'accord, la descendance dont Pouillé fait partie fait peur.
Solide ! Lucas a tenu bon contre un Berankis qui a montré plus de belles choses... Et plus de déchets ! Une victoire à l'opportuniste, mais une victoire !
Rg : un français en demie, 5 en 1/8e.
Wimbl : un en demie, un e' quart
US : deux en quart.
6 français dans le top 30. Super année rien à dire.
En revanche je suis d'accord, la descendance dont Pouillé fait partie fait peur.