Les français sont moches ? ....
Rg : un français en demie, 5 en 1/8e.
Wimbl : un en demie, un e' quart
US : deux en quart.
6 français dans le top 30. Super année rien à dire.
En revanche je suis d'accord, la descendance dont Pouillé fait partie fait peur.
Solide ! Lucas a tenu bon contre un Berankis qui a montré plus de belles choses... Et plus de déchets ! Une victoire à l'opportuniste, mais une victoire !
Ce Berankis est en effet en dessous de ce qu'il pourrait faire. Je l'ai vu tenir Isner et Goffin, faire des points incroyables, et puis tout d'un coup il n'y est plus et finit par perdre. Une sorte de Benoit Paire Lituanien.
Rg : un français en demie, 5 en 1/8e.
Wimbl : un en demie, un e' quart
US : deux en quart.
6 français dans le top 30. Super année rien à dire.
En revanche je suis d'accord, la descendance dont Pouillé fait partie fait peur.
Ryka :(
Bien déjà cette victoire.
#je veux tout et tout de suite