Paire a montré de bonnes choses à RG, pour une fois depuis longtemps il quitte un tournoi sans qu'on se foute de sa gueule.
Cela serait bien de continuer sur la même dynamique.
Donc on s'insulte pas l'arbitre et on crie pas des noms d'animaux de compagnies Benoit stp.
2 ans après, on observe le progrès ... x)
Cela serait bien de continuer sur la même dynamique.
Donc on s'insulte pas l'arbitre et on crie pas des noms d'animaux de compagnies Benoit stp.