14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Dennis Novak • Cologne 2020

3
4
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
6
6
0
0
0
82.6% (275)
17.4% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Benoît qui tweet après son match


12
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Bravo cham... Cette blague est neuve et en aucun cas du réchauffé. Ça fait plaisir des blagues drôles qu'ont a pas entendu pour la 652eme
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"j'ai 29 ans j'ai changé, fini les conneries"

2 ans après, on observe le progrès ... x)
8
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je pense que Paire va paire dre ce match
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Paire a montré de bonnes choses à RG, pour une fois depuis longtemps il quitte un tournoi sans qu'on se foute de sa gueule.
Cela serait bien de continuer sur la même dynamique.
Donc on s'insulte pas l'arbitre et on crie pas des noms d'animaux de compagnies Benoit stp.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Même Kyrgios doit être choqué du comportement de Benoit je pense.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Arrêtez de dire qu'on a parié sur lui dès qu'on le critique.
Perso j'ai pas mis un copec sur lui, je l'aime pas c'est tout, je suis un gros hater et je l'assume.
Ce mec fait honte au tennis français partout où il va.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Samir tu PAIRE ton temps avec ce mec, il est indéfendable xd
6
YAS
YAS • 1 abonnés
Je le supporte plus ce mec, il ce là joue rebelle, mais c’est juste un trentenaire fragile mentalement, vendu comme l’un des plus grands espoirs du tennis français depuis ses débuts alors qu’il est au mieux passable
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pourtant la gnôle est bonne à Cologne, il y avait de quoi passer une bonne semaine !
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Shym on you, Ben. ^^
5
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Quand on voit le tweet qu'il met juste après sa défaite... On a honte pour lui. Pathétique. Minable. Honteux. Vivement qu'il quitte le circuit. Ça me désole qu'un mec puisse avoir autant de talent mais gâcher à ce point sa carrière. Niveau comportement il ferait bien de s'inspirer d'hugo Gaston. 11 ans de moins mais déjà beaucoup plus mâture et plus professionnel.
5
YAS
YAS • 1 abonnés
Pourquoi parler de mes parents ? Si tu veux savoir je gagnes moi même plus que mes deux parents réunis, je n’ai vraiment pas à me plaindre, au passage surveille t’es propos si tu te vexes comme un enfants quand on te les retournes ?
4
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Grave tu as bien raison 1 mois au chantier à 1200 sa le ferait réfléchir au garçon
4
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Mal de ventre soit disant
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vous l'avais dis que paire va paire dre j ai bien fais d'avoir miser 5000 euros sur novak
4
YAS
YAS • 1 abonnés
Les arbitres devrait le disqualifier c’est de l’anti jeu, pourquoi payer quelqu’un qui ne veut pas jouer ?
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non mais à un moment arrêtez votre mauvaise foi personne ne vous force à parier, encore moins sur Benoit paire
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il veut qu’on coupe les applaudissements automatique ou je rêve ? ???
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
AH, parce que déblatérez sa haine sur son adversaire c'est mieux peut-être, Samir?
Monsieur Paire boit des bières en plein match (désolé pour la rime), insultes les arbitres, le public,... et rejette la faute sur tout le monde sauf lui de ses propres errements, c'est plutôt à lui qu'il faudrait dire de "faire autre chose" de sa vie, non?
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il essaie tellement de se la jouer à la Kyrgios mais il faut du charisme pour ça
4
netpoincom
/netpoincom • 1 abonnés
ça me fait rire les règles à respecter sur le site quand un mec comme Paire ne respecte rien ni personne !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Gadam il y a une minute
La place de Benoît actuellement est malheureusement hors du top 100

ou aux anges de la télé-poubelle...
4
La Dream Team
/Elio • 4 abonnés
Luca.bastia2007 tg
3
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Bonjour,
Je vais suivre le match par l'intermédiaire de vos commentaires. Pouvez-vous avertir lorsqu'il y aura une raquette cassée ou une phrase type "j'ai un revers de puceau"?

Cordialement
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Paire gagne ce tournoi puis Bercy il joue les Masters ?

Non, je plaisante
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon il n'est toujours pas prêt physiquement. Et Dennis Novak retourne super mal donc ce n'est pas bon signe de se faire breaker deux fois d'entrée
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ah Benoit c'est une valeur sure pour le Bet (contre lui biensur) :D
3
Afficher plus