Paire a montré de bonnes choses à RG, pour une fois depuis longtemps il quitte un tournoi sans qu'on se foute de sa gueule.
Cela serait bien de continuer sur la même dynamique.
Donc on s'insulte pas l'arbitre et on crie pas des noms d'animaux de compagnies Benoit stp.
Arrêtez de dire qu'on a parié sur lui dès qu'on le critique.
Perso j'ai pas mis un copec sur lui, je l'aime pas c'est tout, je suis un gros hater et je l'assume.
Ce mec fait honte au tennis français partout où il va.
Je le supporte plus ce mec, il ce là joue rebelle, mais c’est juste un trentenaire fragile mentalement, vendu comme l’un des plus grands espoirs du tennis français depuis ses débuts alors qu’il est au mieux passable
Quand on voit le tweet qu'il met juste après sa défaite... On a honte pour lui. Pathétique. Minable. Honteux. Vivement qu'il quitte le circuit. Ça me désole qu'un mec puisse avoir autant de talent mais gâcher à ce point sa carrière. Niveau comportement il ferait bien de s'inspirer d'hugo Gaston. 11 ans de moins mais déjà beaucoup plus mâture et plus professionnel.
Pourquoi parler de mes parents ? Si tu veux savoir je gagnes moi même plus que mes deux parents réunis, je n’ai vraiment pas à me plaindre, au passage surveille t’es propos si tu te vexes comme un enfants quand on te les retournes ?
AH, parce que déblatérez sa haine sur son adversaire c'est mieux peut-être, Samir?
Monsieur Paire boit des bières en plein match (désolé pour la rime), insultes les arbitres, le public,... et rejette la faute sur tout le monde sauf lui de ses propres errements, c'est plutôt à lui qu'il faudrait dire de "faire autre chose" de sa vie, non?
Bonjour,
Je vais suivre le match par l'intermédiaire de vos commentaires. Pouvez-vous avertir lorsqu'il y aura une raquette cassée ou une phrase type "j'ai un revers de puceau"?
2 ans après, on observe le progrès ... x)
Cela serait bien de continuer sur la même dynamique.
Donc on s'insulte pas l'arbitre et on crie pas des noms d'animaux de compagnies Benoit stp.
Perso j'ai pas mis un copec sur lui, je l'aime pas c'est tout, je suis un gros hater et je l'assume.
Ce mec fait honte au tennis français partout où il va.
Monsieur Paire boit des bières en plein match (désolé pour la rime), insultes les arbitres, le public,... et rejette la faute sur tout le monde sauf lui de ses propres errements, c'est plutôt à lui qu'il faudrait dire de "faire autre chose" de sa vie, non?
ou aux anges de la télé-poubelle...
Je vais suivre le match par l'intermédiaire de vos commentaires. Pouvez-vous avertir lorsqu'il y aura une raquette cassée ou une phrase type "j'ai un revers de puceau"?
Cordialement
Non, je plaisante