Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Elina Svitolina • Shenzhen 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda 7 WTA 12 live 11
7
3
1
0
0
5
6
4
0
0
18.4% (430)
81.6% (1911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vu le nombre de fois où Bencic a renversé des situations en étant breakée ou double breakee, on peut dire qu en effet elle était blessée
C est pas une joueuse qui a peur de perdre
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bencic était vraiment diminuée ou elle a abandonné parce que la défaite se profilait ? Quelqu'un peut éclaircir l'affaire :)?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait Elina !!! :D
faut gagner la finale maintenant 5/0 au H2H contre Barty, elle perd pas bcp de finales et sera motivée pour conserver son titre :D
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a 25 minutes
Belinda....:(
Bon rétablissement :/

Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x


Il faut absolument qu'ils accélèrent le gazon et le dur (tout en gardant certains tournois sur dur en rapidité intermédiaire) et qu'ils laissent la terre battue comme elle est. Même Halep a dit que la surface du Masters était ultra lente, il y a un problème.. Quand ils comprendront que moins d'échanges = diminution du risque de blessure...
1
moka
moka • 49 abonnés
Https://tenniscompanion.org/ace/
Is an ace a winner in tennis?
Yes, an ace is a winner because the opposing player does not touch the ball with their racquet.

Et puis il suffit de suivre un match pour voir qu'un joueur avec 3 aces au début de match a aussi 3 coups gagnants (souvent c'est Karlovic mais pas que).
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 il y a 4 heures
La seul joueuse a avoir fait éliminer Svitolina au Masters reste Garcia en 2017 en tout cas

Techniquement cette information n'est pas complétement juste car sa défaite à la première rencontre compte autant si ce n'est plus dans son élimination (6-0 6-2 ou l'inverse contre Wozniacki). Ce n'est pas parce que son élimination était entérinée officiellement après cette défaite que tout le résultat lui revient (d'une certaine façon c'est juste mais techniquement pas complétement, Wozniacki l'a autant ou même plus éliminé).
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Belinda....:(
Bon rétablissement :/

Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce sont 21 net sans les aces, donc ça va.
les aces ne comptent pas dans les coups gagnants
1
moka
moka • 49 abonnés
@CardiB Ce sont 21 net sans les aces, donc ça va.
Y a des manches de Cibulkova en 2018 avec plus que ça.
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
37 coups gagnants pour Elina ? J'y crois pas, statistiques faussé 😆 xD
Elle me surprend de plus en plus cette pousse ba-balle :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
AH Oki whsw ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Contre Bencic ça veut rien dire 😆 il faut diviser par 2 haha
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elina a quand même claqué 16 aces 😳 ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 minutes
Encore un forfait. Dingue cette fin de saison Oo

Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...

Bravo Élina, dommage Bélinda


Ce sont les filles qui façonnent leur calendrier à leur guise.
(Je pense que le Masters n'est pas compté par les tournois joués, source WTA)

La fille du top 5 qui a joué le plus de tournoi c'est Pliskova (18) et non seulement elle n'est pas blessée mais en plus elle allait souvent loin.
Osaka (16) elle n'allait pas loin en début de saison, elle a eu une tournée asiatique pleine c'est certain.
Andreescu elle est fragile, 17 tournois joués ( a loupé une grosse partie de la saison)
Halep 16 tournois joués - tournée asiatique tronquée

Barty 14 tournois joués - pas de pépin physique à priori.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
10ème victoire de rang ici depuis sa défaite accrochée face à Garcia en 2017
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore un forfait. Dingue cette fin de saison Oo

Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...

Bravo Élina, dommage Bélinda
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
N’empêche tout le monde crache sur Svito en disant qu’elle est chanceuse bla-bla-bla... déjà Eli n’a pas célébré sa victoire, cela paraît anodin mais certaines joueuses ont déjà célébré une victoire alors que leur adversaire célébrait. Notamment Parmentier à Wimbledon cette année. Ensuite de dire qu’elle est chanceuse c’est absolument faux puisqu’à partir du moment où elle gagne 9 matchs d’affilée dans ce tournoi, et cette année un seul set perdu pour arriver en finale, ce n’est pas de la chance, juste de la mauvaise foi venant de certaines personnes. Bref, Eli mérite amplement, elle se bat parfaitement depuis le début du tournoi et a la motivation pour se sublimer avant de partir en vacances
9
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oh dommage Beli.. 😔 Malgré un bon tournoi avec de belles performances sur certains match, place au repos maintenant et bon courage pour la reprise lors de la saison prochaine ^^

Ayé c'est bon, je n'ai plus aucunes favorites sur ce tournoi pour ma part (elles n'ont pas fais long feu..) à vous les studios, merci Thierry.
steph
steph • 2 abonnés
Bb Elina presidente
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Complètement d ac avec Jeannot bon c justement pour les crampes qu il pourrait être toléré comme le dit Gk
Mais c un vœux pieux xD
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Certes mais quand ca impacte autant et aussi souvent le résultat des matchs, ca m'est difficile de ce point de vue de pouvoir agréer aux MTO ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le seul avantage du MTO c'est quand même de pouvoir se faire une idée de qui prend des AUT ou pas.
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je ne suis d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport 😊 Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal


Je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, le tennis n'est pas du 800 mètres 😕 Et pour un joueur, c'est parfois pénible de s'avouer qu'il n'est plus en mesure de finir le match. Alors, il se dit qu'un MTO lui fera du bien, et ainsi de suite...c'est le risque du MTO, oui ! 😉
Je pense qu'il est préférable de choisir les moments du MTO.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Beli Oo
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je ne suis pas d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport 😊 Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal ^^
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
@Andro Sauf que le MTO est interdit pour les crampes par exemple alors que ca serait assez utile dans ce cas non?


Selon moi, cela devrait être autorisé, oui. ^^
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Heu, mon Jeannot, je souscris à tout ce que tu dis, sauf ceci :
LE VRAI MAL c'est d'autoriser les MTO de mon point de vue.


Quand un joueur ou une joueuse a vraiment besoin d'un MTO, il ou elle a droit de le prendre ^^
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ouah!! Je sais pas comment monfils fait pour la supporter!!
3
Afficher plus