Vu le nombre de fois où Bencic a renversé des situations en étant breakée ou double breakee, on peut dire qu en effet elle était blessée
C est pas une joueuse qui a peur de perdre
Parfait Elina !!! :D
faut gagner la finale maintenant 5/0 au H2H contre Barty, elle perd pas bcp de finales et sera motivée pour conserver son titre :D
Sage_Rouge Le Temple il y a 25 minutes
Belinda....:(
Bon rétablissement :/
Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x
Il faut absolument qu'ils accélèrent le gazon et le dur (tout en gardant certains tournois sur dur en rapidité intermédiaire) et qu'ils laissent la terre battue comme elle est. Même Halep a dit que la surface du Masters était ultra lente, il y a un problème.. Quand ils comprendront que moins d'échanges = diminution du risque de blessure...
Is an ace a winner in tennis?
Yes, an ace is a winner because the opposing player does not touch the ball with their racquet.
Et puis il suffit de suivre un match pour voir qu'un joueur avec 3 aces au début de match a aussi 3 coups gagnants (souvent c'est Karlovic mais pas que).
Matcaro67 @Matthieu67 il y a 4 heures
La seul joueuse a avoir fait éliminer Svitolina au Masters reste Garcia en 2017 en tout cas
Techniquement cette information n'est pas complétement juste car sa défaite à la première rencontre compte autant si ce n'est plus dans son élimination (6-0 6-2 ou l'inverse contre Wozniacki). Ce n'est pas parce que son élimination était entérinée officiellement après cette défaite que tout le résultat lui revient (d'une certaine façon c'est juste mais techniquement pas complétement, Wozniacki l'a autant ou même plus éliminé).
MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 minutes
Encore un forfait. Dingue cette fin de saison Oo
Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...
Bravo Élina, dommage Bélinda
Ce sont les filles qui façonnent leur calendrier à leur guise.
(Je pense que le Masters n'est pas compté par les tournois joués, source WTA)
La fille du top 5 qui a joué le plus de tournoi c'est Pliskova (18) et non seulement elle n'est pas blessée mais en plus elle allait souvent loin.
Osaka (16) elle n'allait pas loin en début de saison, elle a eu une tournée asiatique pleine c'est certain.
Andreescu elle est fragile, 17 tournois joués ( a loupé une grosse partie de la saison)
Halep 16 tournois joués - tournée asiatique tronquée
Barty 14 tournois joués - pas de pépin physique à priori.
Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...
N’empêche tout le monde crache sur Svito en disant qu’elle est chanceuse bla-bla-bla... déjà Eli n’a pas célébré sa victoire, cela paraît anodin mais certaines joueuses ont déjà célébré une victoire alors que leur adversaire célébrait. Notamment Parmentier à Wimbledon cette année. Ensuite de dire qu’elle est chanceuse c’est absolument faux puisqu’à partir du moment où elle gagne 9 matchs d’affilée dans ce tournoi, et cette année un seul set perdu pour arriver en finale, ce n’est pas de la chance, juste de la mauvaise foi venant de certaines personnes. Bref, Eli mérite amplement, elle se bat parfaitement depuis le début du tournoi et a la motivation pour se sublimer avant de partir en vacances
Oh dommage Beli.. 😔 Malgré un bon tournoi avec de belles performances sur certains match, place au repos maintenant et bon courage pour la reprise lors de la saison prochaine ^^
Ayé c'est bon, je n'ai plus aucunes favorites sur ce tournoi pour ma part (elles n'ont pas fais long feu..) à vous les studios, merci Thierry.
Je ne suis d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport 😊 Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal
Je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, le tennis n'est pas du 800 mètres 😕 Et pour un joueur, c'est parfois pénible de s'avouer qu'il n'est plus en mesure de finir le match. Alors, il se dit qu'un MTO lui fera du bien, et ainsi de suite...c'est le risque du MTO, oui ! 😉
Je pense qu'il est préférable de choisir les moments du MTO.
Je ne suis pas d'accord Anne-Sophie, soit tu es en état de jouer , soi tu ne l'es pas, il n'y a rien entre les deux,c'est du sport, et le physique fait partie du sport 😊 Un athlète ne va pas prendre un MTO et arreté tout le monde en plein milieu d'un 800m parcequ'il a un peu mal ^^
C est pas une joueuse qui a peur de perdre
faut gagner la finale maintenant 5/0 au H2H contre Barty, elle perd pas bcp de finales et sera motivée pour conserver son titre :D
Il faut absolument qu'ils accélèrent le gazon et le dur (tout en gardant certains tournois sur dur en rapidité intermédiaire) et qu'ils laissent la terre battue comme elle est. Même Halep a dit que la surface du Masters était ultra lente, il y a un problème.. Quand ils comprendront que moins d'échanges = diminution du risque de blessure...
Et puis il suffit de suivre un match pour voir qu'un joueur avec 3 aces au début de match a aussi 3 coups gagnants (souvent c'est Karlovic mais pas que).
La seul joueuse a avoir fait éliminer Svitolina au Masters reste Garcia en 2017 en tout cas
Techniquement cette information n'est pas complétement juste car sa défaite à la première rencontre compte autant si ce n'est plus dans son élimination (6-0 6-2 ou l'inverse contre Wozniacki). Ce n'est pas parce que son élimination était entérinée officiellement après cette défaite que tout le résultat lui revient (d'une certaine façon c'est juste mais techniquement pas complétement, Wozniacki l'a autant ou même plus éliminé).
Bon rétablissement :/
Quand est ce qu'on va arrêter avec ses surfaces lentes qui avantagent Svitolina? :x
Elle qui n'a jamais fait de finale avant...:x
Y a des manches de Cibulkova en 2018 avec plus que ça.
Elle me surprend de plus en plus cette pousse ba-balle :)
Ce sont les filles qui façonnent leur calendrier à leur guise.
(Je pense que le Masters n'est pas compté par les tournois joués, source WTA)
La fille du top 5 qui a joué le plus de tournoi c'est Pliskova (18) et non seulement elle n'est pas blessée mais en plus elle allait souvent loin.
Osaka (16) elle n'allait pas loin en début de saison, elle a eu une tournée asiatique pleine c'est certain.
Andreescu elle est fragile, 17 tournois joués ( a loupé une grosse partie de la saison)
Halep 16 tournois joués - tournée asiatique tronquée
Barty 14 tournois joués - pas de pépin physique à priori.
Ce n'est pas un hasard. Je crois qu'il faut réellement revoir le système du circuit WTA : le nombre de tournois importants, le calendrier et les enchaînement et déplacements imposés...
Bravo Élina, dommage Bélinda
Ayé c'est bon, je n'ai plus aucunes favorites sur ce tournoi pour ma part (elles n'ont pas fais long feu..) à vous les studios, merci Thierry.
Mais c un vœux pieux xD
Je comprends ce que tu veux dire. Néanmoins, le tennis n'est pas du 800 mètres 😕 Et pour un joueur, c'est parfois pénible de s'avouer qu'il n'est plus en mesure de finir le match. Alors, il se dit qu'un MTO lui fera du bien, et ainsi de suite...c'est le risque du MTO, oui ! 😉
Je pense qu'il est préférable de choisir les moments du MTO.
Selon moi, cela devrait être autorisé, oui. ^^
Quand un joueur ou une joueuse a vraiment besoin d'un MTO, il ou elle a droit de le prendre ^^