Noskova a l'air perdu sur le court.
C'est comme si elle n'avait aucun plan de jeu. Et son body language le traduit parfaitement.
Et pourtant elle a montré qu'elle pouvait se procurer des occasions, mais elle perd complètement ses moyens sur les bdb.
Comme d'hab Nosko sur les bdbs c'est all in ou rien, qu'est ce que c'est nul comme stratégie.
Au lieu d'agresser et prendre l'ascendant dans l'échange sur 2nd balle, non elle tente toujours le coup gagnant
C'est un peu inquiétant quand même pour Linda ce match !
Elle arrive en finale super reposée face à une joueuse qui vient d'enchaîner deux matchs longs... elle démarre avec plein de CG puis se prend sans raison un passage à vide en fin de premier set ... bon ok
Dans le deuxième Bencic commence à baisser légitimement et la tchèque se procure plein de bdb qui auraient pu inverser un peu la tendance et la plupart sont totalement ratées ! Et après bien sûr des fautes et des fautes !
Bravo à la suissesse au final pour son 10ème titre mais il faut que Linda franchisse un cap car le potentiel elle l'a dans le bras ...
En tout cas un immense bravo à Belinda qui a retrouvé un niveau vraiment incroyable.
Je ne dirais pas qu'elle a retrouvé son niveau d'antan mais le progrès est hallucinant.
C'est comme si elle n'avait aucun plan de jeu. Et son body language le traduit parfaitement.
Et pourtant elle a montré qu'elle pouvait se procurer des occasions, mais elle perd complètement ses moyens sur les bdb.
Au lieu d'agresser et prendre l'ascendant dans l'échange sur 2nd balle, non elle tente toujours le coup gagnant
Elle arrive en finale super reposée face à une joueuse qui vient d'enchaîner deux matchs longs... elle démarre avec plein de CG puis se prend sans raison un passage à vide en fin de premier set ... bon ok
Dans le deuxième Bencic commence à baisser légitimement et la tchèque se procure plein de bdb qui auraient pu inverser un peu la tendance et la plupart sont totalement ratées ! Et après bien sûr des fautes et des fautes !
Bravo à la suissesse au final pour son 10ème titre mais il faut que Linda franchisse un cap car le potentiel elle l'a dans le bras ...
Je ne dirais pas qu'elle a retrouvé son niveau d'antan mais le progrès est hallucinant.
Elle a été irréprochable du début à la fin !