Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Linda Noskova • Tokyo 2025

Belinda Bencic
BencicBelinda 5 WTA 12 live 11
6
6
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 6 WTA 10 live 12
2
3
0
0
0
« Je me sens très bien accueillie ici », assure Bencic après avoir remporté le tournoi de Tokyo
66.1% (563)
33.9% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Noskova a l'air perdu sur le court.
C'est comme si elle n'avait aucun plan de jeu. Et son body language le traduit parfaitement.
Et pourtant elle a montré qu'elle pouvait se procurer des occasions, mais elle perd complètement ses moyens sur les bdb.
7
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pas de faute à perdu ni à language 🤩🤩 bravo bravo en plus de l'analyse juste !
1
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Comme d'hab Nosko sur les bdbs c'est all in ou rien, qu'est ce que c'est nul comme stratégie.
Au lieu d'agresser et prendre l'ascendant dans l'échange sur 2nd balle, non elle tente toujours le coup gagnant
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est un peu inquiétant quand même pour Linda ce match !
Elle arrive en finale super reposée face à une joueuse qui vient d'enchaîner deux matchs longs... elle démarre avec plein de CG puis se prend sans raison un passage à vide en fin de premier set ... bon ok
Dans le deuxième Bencic commence à baisser légitimement et la tchèque se procure plein de bdb qui auraient pu inverser un peu la tendance et la plupart sont totalement ratées ! Et après bien sûr des fautes et des fautes !
Bravo à la suissesse au final pour son 10ème titre mais il faut que Linda franchisse un cap car le potentiel elle l'a dans le bras ...
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En tout cas un immense bravo à Belinda qui a retrouvé un niveau vraiment incroyable.
Je ne dirais pas qu'elle a retrouvé son niveau d'antan mais le progrès est hallucinant.

Elle a été irréprochable du début à la fin !
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooow *__* Bravoo belinda *__* 😀 😍👏👏
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Deux de mes joueuses préférées en finale d'un de mes tournois préférés, c'est top ça. Mais, allez Bencic, je suis admiratif de ce qu'elle fait depuis son retour.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Son body language désastreux est toujours comme ça après même quand elle gagne
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
On va dire que ça n'aide clairement pas à prendre confiance quand on est à0/9 sur bdb
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Désespérant
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je trouve ça tellement dommage de prendre 2 et 3 en finale quand on a réussi à obtenir des occasions mais en les gaspillant d'une façon complètement irréfléchie.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Belinda reste sur deux gros matchs.
T'as l'avantage physique Linda, pas de bêtises !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB 😊
1
MamieVoyante
/MamieVoyante • 1 abonnés
Noskova une ostapenko en pire,ça degage
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bon ...
Faudra un jour des cours de QI tennis pour la tchèque
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Voilà, emballé, pesé, payé et avalé d'une traite.
Maintenant, elle peut vite faire un tour aux chiottes pour se soulager....
Bravo, à BB. Merci à Linda d'avoir participé et d'être si gentille dans le jeu....
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Trop content pour Belinda elle revient super bien
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Belinda 😀 *___* Deuxième titre de l’année *___*
1
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Super Belinda, bravo !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo BB 👏🥰
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pfff pas terrible Linda..
Bencic de retour pfff
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Retour de quoi ? Elle a joué cette saison, non ? :X
1 réponses
adrano
adrano • 7 abonnés
Comme disait mon beau père : pojd linda vamos
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Bencic ici noskova avantager par forfait/abandon ici bencic va lui laisser aucune chance
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Linda ! :)
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Allez BBLinda 😊
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle fait plus un point
16 à 4 pour Belinda sur les 20 derniers
Ça s'appelle passage à vide !!
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et la suissesse enchaîne avec un jeu à 3 aces consécutifs ! Je sens que je vais me recoucher tôt (heure d'hiver ou pas)
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Linda si brillante en début de match se prend les pieds dans le tapis avec 2 DF mais arrête la série de cinq jeux de suite grâce à un let des familles ! Espérons ça lui redonne du peps !
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Incroyable quand même !
Vu son niveau depuis 30 minutes un break semblait improbable ... elle obtient 5 bdb mais 🙄🙄🙄
Bencic s'en sort mais elle a un coup de léger moins bien ! Dommage quand même pour la tchèque d'être aussi inconstante
MisterB
MisterB • 186 abonnés
0/9 sur bdb ça promet
Afficher plus