Noskova a l'air perdu sur le court.
C'est comme si elle n'avait aucun plan de jeu. Et son body language le traduit parfaitement.
Et pourtant elle a montré qu'elle pouvait se procurer des occasions, mais elle perd complètement ses moyens sur les bdb.
Comme d'hab Nosko sur les bdbs c'est all in ou rien, qu'est ce que c'est nul comme stratégie.
Au lieu d'agresser et prendre l'ascendant dans l'échange sur 2nd balle, non elle tente toujours le coup gagnant
C'est un peu inquiétant quand même pour Linda ce match !
Elle arrive en finale super reposée face à une joueuse qui vient d'enchaîner deux matchs longs... elle démarre avec plein de CG puis se prend sans raison un passage à vide en fin de premier set ... bon ok
Dans le deuxième Bencic commence à baisser légitimement et la tchèque se procure plein de bdb qui auraient pu inverser un peu la tendance et la plupart sont totalement ratées ! Et après bien sûr des fautes et des fautes !
Bravo à la suissesse au final pour son 10ème titre mais il faut que Linda franchisse un cap car le potentiel elle l'a dans le bras ...
En tout cas un immense bravo à Belinda qui a retrouvé un niveau vraiment incroyable.
Je ne dirais pas qu'elle a retrouvé son niveau d'antan mais le progrès est hallucinant.
Deux de mes joueuses préférées en finale d'un de mes tournois préférés, c'est top ça. Mais, allez Bencic, je suis admiratif de ce qu'elle fait depuis son retour.
Je trouve ça tellement dommage de prendre 2 et 3 en finale quand on a réussi à obtenir des occasions mais en les gaspillant d'une façon complètement irréfléchie.
Voilà, emballé, pesé, payé et avalé d'une traite.
Maintenant, elle peut vite faire un tour aux chiottes pour se soulager....
Bravo, à BB. Merci à Linda d'avoir participé et d'être si gentille dans le jeu....
Linda si brillante en début de match se prend les pieds dans le tapis avec 2 DF mais arrête la série de cinq jeux de suite grâce à un let des familles ! Espérons ça lui redonne du peps !
Incroyable quand même !
Vu son niveau depuis 30 minutes un break semblait improbable ... elle obtient 5 bdb mais 🙄🙄🙄
Bencic s'en sort mais elle a un coup de léger moins bien ! Dommage quand même pour la tchèque d'être aussi inconstante
C'est comme si elle n'avait aucun plan de jeu. Et son body language le traduit parfaitement.
Et pourtant elle a montré qu'elle pouvait se procurer des occasions, mais elle perd complètement ses moyens sur les bdb.
Au lieu d'agresser et prendre l'ascendant dans l'échange sur 2nd balle, non elle tente toujours le coup gagnant
Elle arrive en finale super reposée face à une joueuse qui vient d'enchaîner deux matchs longs... elle démarre avec plein de CG puis se prend sans raison un passage à vide en fin de premier set ... bon ok
Dans le deuxième Bencic commence à baisser légitimement et la tchèque se procure plein de bdb qui auraient pu inverser un peu la tendance et la plupart sont totalement ratées ! Et après bien sûr des fautes et des fautes !
Bravo à la suissesse au final pour son 10ème titre mais il faut que Linda franchisse un cap car le potentiel elle l'a dans le bras ...
Je ne dirais pas qu'elle a retrouvé son niveau d'antan mais le progrès est hallucinant.
Elle a été irréprochable du début à la fin !
T'as l'avantage physique Linda, pas de bêtises !
Faudra un jour des cours de QI tennis pour la tchèque
Maintenant, elle peut vite faire un tour aux chiottes pour se soulager....
Bravo, à BB. Merci à Linda d'avoir participé et d'être si gentille dans le jeu....
Bencic de retour pfff
16 à 4 pour Belinda sur les 20 derniers
Ça s'appelle passage à vide !!
Vu son niveau depuis 30 minutes un break semblait improbable ... elle obtient 5 bdb mais 🙄🙄🙄
Bencic s'en sort mais elle a un coup de léger moins bien ! Dommage quand même pour la tchèque d'être aussi inconstante