Je vis les pronos à fond lol après j'ai appris à ne pas m'énerver quand je perds parce que ça reste qu'un jeu et en plus gratuit. Sinon c'est vraiment moi contre tout le monde, même mes potes je ne veux pas qu'ils fassent mieux que moi, je ne veux pas les voir trop gagner de pronos ! XD
Mais les pronostics c'est les pronostics, des fois tu gagnes tu gagnes ou tu perds tu perds ou tu gagnes tu perds.. C'est aléatoire c'est le jeu, même en analysant tu perds des fois mais c'est ça qui donne le charme de ce jeu ! Ça fait du bien de retrouver les pronostics, j'en ai pas raté un seul depuis la reprise. 😕 (après il faut avoir le temps)
Bonne chance à tous, ou pas ! 😛 ;)
Les nouveaux cas de covid 19 n'ont pas changé grand chose sur cette finale. Les photographes sont très proches les uns des autres et sans masque, comme le public de l'autre côté du court.
Je pense qu'il faudra faire des efforts pour une reprise "normale" du tennis. Les masques, c'est pas le bout du monde, et en cette période ils devraient être obligatoire pour assister à un match.
Mais les pronostics c'est les pronostics, des fois tu gagnes tu gagnes ou tu perds tu perds ou tu gagnes tu perds.. C'est aléatoire c'est le jeu, même en analysant tu perds des fois mais c'est ça qui donne le charme de ce jeu ! Ça fait du bien de retrouver les pronostics, j'en ai pas raté un seul depuis la reprise. 😕 (après il faut avoir le temps)
Bonne chance à tous, ou pas ! 😛 ;)
Je pense qu'il faudra faire des efforts pour une reprise "normale" du tennis. Les masques, c'est pas le bout du monde, et en cette période ils devraient être obligatoire pour assister à un match.