Sakka a fait 7 coups gagnants de plus, à mon étonnement...
Assez drôle de la voir en 1/2 de ce tournoi mais d'un autre côté c'est bien fait pour BB, son attitude devient sérieusement pénible.
Chris31 il y a 7 minutes
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD
Comme les HIghlanders ou Super Saians, plus ils s'approchent de la mort. Plus ils reviennent fort.
Regarde Highlander Vesely la semaine dernière =p 3 matchs gagné au TB du 3eme pour ensuite gagner la finale.
C'est comme ça =p
Assez drôle de la voir en 1/2 de ce tournoi mais d'un autre côté c'est bien fait pour BB, son attitude devient sérieusement pénible.
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD
Comme les HIghlanders ou Super Saians, plus ils s'approchent de la mort. Plus ils reviennent fort.
Regarde Highlander Vesely la semaine dernière =p 3 matchs gagné au TB du 3eme pour ensuite gagner la finale.
C'est comme ça =p