Sakka a fait 7 coups gagnants de plus, à mon étonnement...
Assez drôle de la voir en 1/2 de ce tournoi mais d'un autre côté c'est bien fait pour BB, son attitude devient sérieusement pénible.
Chris31 il y a 7 minutes
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD
Comme les HIghlanders ou Super Saians, plus ils s'approchent de la mort. Plus ils reviennent fort.
Regarde Highlander Vesely la semaine dernière =p 3 matchs gagné au TB du 3eme pour ensuite gagner la finale.
C'est comme ça =p
Ah la la Belinda 😔 trop nerveuse, trop râleuse ... ça ne la sert pas du tout en plus 😊 Ce n'est pas bénéfique pour elle et ça ne la sublime pas
à fleur de peau :/ à oublier. Elle est irrégulière aussi dans un match mais bon attitude à changer, plus de sérénité, de calme, ça lui ferait tellement du bien
Allez Beli. Sors-moi Sakkari qui a un de ces melons depuis qu'elle est top 20. Elle conteste les traces à chaque match alors que c'est la première à flirter avec les lignes !
3e participation de Sakkari dans ce tournoi.Les 2 1ères fois elle a perdu au 1er tour, toujours contre Goerges, toujours en 2 sets et toujours en perdant le 1er set 6-2 :D
Bencic est 5e, il y a un an elle était 45e
Sakkari est 21e, il y a un an elle etait 38e
Les 2 sont à leur meilleur classement (et Bencic est sûre d être 4e lundi)
Assez drôle de la voir en 1/2 de ce tournoi mais d'un autre côté c'est bien fait pour BB, son attitude devient sérieusement pénible.
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD
Comme les HIghlanders ou Super Saians, plus ils s'approchent de la mort. Plus ils reviennent fort.
Regarde Highlander Vesely la semaine dernière =p 3 matchs gagné au TB du 3eme pour ensuite gagner la finale.
C'est comme ça =p
*______*
Ah la la Belinda 😔 trop nerveuse, trop râleuse ... ça ne la sert pas du tout en plus 😊 Ce n'est pas bénéfique pour elle et ça ne la sublime pas
à fleur de peau :/ à oublier. Elle est irrégulière aussi dans un match mais bon attitude à changer, plus de sérénité, de calme, ça lui ferait tellement du bien
Sakkari est 21e, il y a un an elle etait 38e
Les 2 sont à leur meilleur classement (et Bencic est sûre d être 4e lundi)
On ferait bien de s'en inspirer en France