Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Maria Sakkari • Saint-Petersbourg 2020

Belinda Bencic
BencicBelinda 1 WTA 12 live 11
6
4
3
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 39 live 42
2
6
6
0
0
86.7% (274)
13.3% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sakka a fait 7 coups gagnants de plus, à mon étonnement...
Assez drôle de la voir en 1/2 de ce tournoi mais d'un autre côté c'est bien fait pour BB, son attitude devient sérieusement pénible.
7
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Qu’elle est belle ma Belinda !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Chris31 il y a 7 minutes
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD

Comme les HIghlanders ou Super Saians, plus ils s'approchent de la mort. Plus ils reviennent fort.
Regarde Highlander Vesely la semaine dernière =p 3 matchs gagné au TB du 3eme pour ensuite gagner la finale.
C'est comme ça =p
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes 😊 Bencic dehors
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Excellent MaSakka, allez on va en finale !!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Https://twitter.com/swiss_tennis/status/1228335605420974080?s=20

*______*

Ah la la Belinda 😔 trop nerveuse, trop râleuse ... ça ne la sert pas du tout en plus 😊 Ce n'est pas bénéfique pour elle et ça ne la sublime pas

à fleur de peau :/ à oublier. Elle est irrégulière aussi dans un match mais bon attitude à changer, plus de sérénité, de calme, ça lui ferait tellement du bien
2
Evan Garrigues
Evan Garrigues • 1 abonnés
Toi ou moi fermera sa bouche
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Beli. Sors-moi Sakkari qui a un de ces melons depuis qu'elle est top 20. Elle conteste les traces à chaque match alors que c'est la première à flirter avec les lignes !
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Maria = Mbappé de la wta mdrr
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Très étrange ce décalage entre la présentation des joueuses hyper modernes et les pauses avec l'orchestre genre traditionnel jazzy.
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Evan ou es tu? J’espere vive les doubles fautes !
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Maria en mode merguez sur ce premier set... ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
3e participation de Sakkari dans ce tournoi.Les 2 1ères fois elle a perdu au 1er tour, toujours contre Goerges, toujours en 2 sets et toujours en perdant le 1er set 6-2 :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bencic est 5e, il y a un an elle était 45e
Sakkari est 21e, il y a un an elle etait 38e
Les 2 sont à leur meilleur classement (et Bencic est sûre d être 4e lundi)
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Allez bencic blesse toi ?
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mdr
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
J'adore ce tournoi, quelle ambiance !
On ferait bien de s'en inspirer en France
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Titouan ?
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Si Maria lève 1 tou pti peu son niveau de jeu jswi sur qu'elle va win bencic 1 peu fragile mentalement
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si Sakkari gagne ce tournoi 😆 Déjà contre Diatchenko elle doit jamais voir le tour suivant, si elle se sort de ce match c'est miraculeux encore xD
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
This is Sparta Sakari !
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
J'ai joué 3 sets c'est bon pour moi ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez maria c'est le moment elle arrose
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Les supporters bb on les entend plus..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sakkari joue le match de sa vie en salle
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est tout le temps à 2 doigts de pleurer, contrôle des émotions 0 !
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Bububu7169 on dirait que le petit Evan va gagner son pari ;)
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Cette bdm ratée
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et voilà Bencic va pleurer xD
1
Afficher plus