Victor Lecourt il y a quelques secondes
Blarouche moi je jouer dans ma ville je prenais des 6/1 chaque weekend
et quand tu jouais dans une autre ville que la tienne, tu prenais combien?
Non parce que si c'est 6-0, alors l'argument de la motivation surmultipliée est viable
Bah la tendence est plus tôt logique je trouve y a déjà le classement puis leur seul affrontement pegula lui a mis une raclée , après c'est vrais que le classement de bellis ne veut rien dire mais bon
Du calme: l'arbitre est dans son rôle! Si elle se trompe dans un sens, elle se trompera dans l'autre et ça va s'équilibrer. Mais je crois qu'elle était sûre d'elle!
l américaine va gagner
De rien
merci pour ce moment comme dirait Valérie
et quand tu jouais dans une autre ville que la tienne, tu prenais combien?
Non parce que si c'est 6-0, alors l'argument de la motivation surmultipliée est viable
avantage à l américaine sur ce match