14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Jessica Pegula • Lexington 2020

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
29% (166)
71% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ma grand-mère avait une maison près de mon club et ça m'a pas fait gagner plus souvent hein...
9
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Maille92 le disque est un peu rayé
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'aimerais bien Cici mais serré
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un X2 ne serait pas de trop mais bon ^^
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2?
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
C’est la semaine mondiale sans X2 ??
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
hyppo @hyppo il y a quelques secondes
Un prono ?


l américaine va gagner

De rien
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
C’est quoi cette arbitre de chaise la?? Même pegula a rien dit et elle elle annonce faute c’est grave
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
LeRameur tu es quand même un sacré stresser. Tu vois un 00-30 ou un Bdb à chaque fois le match tourne si on t’écoute a
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Superbe en coup droit, CiCi, quelle profondeur sur l'avant-dernier !
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bellis
1
momohenni
/momohenni • 2 abonnés
Pegula favorite ?
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Jessica .♥️
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Que l'une des deux gagne !
1
Blok100foisrevenu101foi
/Blok100foisrevenu101foi • 1 abonnés
Bellis easy, son grand père à une ferme à Lexington elle sera motivée
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
blarouche17 il y a une heure
Ma grand-mère avait une maison près de mon club et ça m'a pas fait gagner plus souvent hein...


merci pour ce moment comme dirait Valérie
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Victor Lecourt il y a quelques secondes
Blarouche moi je jouer dans ma ville je prenais des 6/1 chaque weekend


et quand tu jouais dans une autre ville que la tienne, tu prenais combien?
Non parce que si c'est 6-0, alors l'argument de la motivation surmultipliée est viable
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah la tendence est plus tôt logique je trouve y a déjà le classement puis leur seul affrontement pegula lui a mis une raclée , après c'est vrais que le classement de bellis ne veut rien dire mais bon
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jeudi prochain plus que 7 jours à attendre
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et la elle est faite et elle Overule pas , svp dite moi que vous avez vu comme moi, sur la Bdb ?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Si ça fait 4-2 c'est un vol atroce.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Car Pegula n'a même pas protester elle était parti pour s'asseoir après cette Bdb sur la ligne de cici.
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
M#rde, Andreescu forfait au US open...
1
jules
/jules • 52 abonnés
Du calme: l'arbitre est dans son rôle! Si elle se trompe dans un sens, elle se trompera dans l'autre et ça va s'équilibrer. Mais je crois qu'elle était sûre d'elle!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jeu blanc ça cartonne la
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
L important de se rire à ses propres blagues! Comme Bigard! A défaut d'être drôle
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Lol de sa chaise elle voit mieux si la balle est dehors que les juges de ligne ou pegula qui était juste devant ... mdr
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bellis meilleur
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Steph19 il y a quelques secondes
Qui gagne bellis ou pegula d'après vous


avantage à l américaine sur ce match
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bellis easy elle va revenir au top niveau
1
Afficher plus