Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Garbiñe Muguruza • Dubaï 2018

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
3.9% (17)
96.1% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Ouais, la poignée de main aurait pu être plus sympa avec cette jeune joueuse Garbine... bien joué"
6
Louisan Skt
Louisan Skt • 1 abonnés
Elle est bonne mais on va pas deconner, elle affronte la 3ème quand même
5
Samuel Feltin
Samuel Feltin • 10 abonnés
Caro va la boufé
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Bellis. Pas son meilleur match, mais toujours agréable, surprenante, combative. Muguruza a du s'employer pour terminer.
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Ce soir Arte diffuse "les adieux à la reine"...j'espère que cela n'annonce rien pour Garbine ;-)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bcp de frustrés sur cette fdm
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ce qui est sur c'est que ca deviendra une top joueuse si elle gagne un peu en puissance parce que le tennis elle l'a et bcp + que Muguruza par ex ou autre.. et au service des progres aussi et c'est une top 5 dans 2 ans
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Etienne Mezzone Thiem Team Il y a 5 minutes
Et bah que grand bien lui fasse de n'envoyer que des parpaings 😆
j'appelle pas ça du tennis en face perso

le mec est fan de Thiem juste xdxdxd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah on est d'accords garbine c'est du bourrinage c'est de la puissance tout ce que tu veux m'enfin c'est son tennis, dire que ce n'est pas du tennis ...ah bon ? Oo
Et encore plus dire ça alors que tu es un fan de Thiem qui lui passe son temps à bourriner aussi (j'ai rien contre hein je l'aime bien aussi ;)) c'est un peu fort de café c'est tout xdxd
c'est ça que je voulais dire :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Etienne chacun est libre d'aimer le tennis qu'il veut.
Puis aimer le jeu de Mugu ne veut pas dire qu'on aime pas le jeu de Suarez Navarro. On peut aimer plusieurs styles de jeux...
J'aime bien le jeu de Garbine, j'aime aussi celui de Radwanska, de Garcia, de Mladenovic, de Bencic, d'Halep, ou de Sharapova... et pourtant elles jouent toutes différemment.
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Oh mais qu'est ce qu'ils m'enetvent ces gens a dire c'est fini pendant un match ! Iln'a rien qui m'insupporte plus que ça
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Garbine a un mur d'1m68 et 50kg en face :)
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bellis qui craque sur la fin c'est vraiment dommage mais énormément de beles choses , il faut vraiment continuer sur cr chemin !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Caro si elle élève pas son niveau de jeux ne gagnera pas contre cette garbine la
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Garbine ^^

Arf dommage Cici :(
Mais superbe remontada ^^
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Rafa sort de ce corps
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eblouissante Bellis qui fait jeu égal avec Muguruza. Oui, un défaut de puissance (surtout face à une joueuse comme Muguruza). Mais ça se travaille (elle a fait de gros progrés déjà).
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Quel match ! C'est vraiment de l'excellent tennis ! Muguruza a retrouvé exactement le même niveau que quand elle a gagné RG ou Wimbledon ! Possible baisse de régime avec Bellis qui couvre enormement le terrain et qui remet tout , bellis joue vraiment bien c'est dommage ! Il en a fallu de peu pour revenir dans ce 1er set
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui bon, ça va les gars, tout le monde à compris je crois ;)
Il y a différents types de tennis et c'est tant mieux parce qu'il y en a pour tous les goûts. Débats clos ? Allez... ^^
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ce que j'adore chez bellis et que j'admire c'est sa combattivité , ellene lache rien par exemple ici ou même contre Halep la semaine dernière elle s'est battu jusqu'au dernier point et ça c'est vraiment mais vraiment exemplaire surtout à son âge
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle est super constante , elle use l'Espagnole
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
"ma puce" ptdrrrr
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle a la gniak la garbine ça fait plaisir de la voir comme ça avec cet état d’esprit
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Toujours le sourrire malgres la défaite à bientot la belle :)
3
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Et la volée pour conclure. Beau match, surtout le deuxième set. Dommage que Bellis n'ait pas joué tout du long comme ça.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis tellement triste pour ce second set... mais bon je pense qu'elle était crevée. Belle combativité en tout cas.
bravo mugu
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cici :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos garbiné
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
2
Afficher plus