Ce qui est sur c'est que ca deviendra une top joueuse si elle gagne un peu en puissance parce que le tennis elle l'a et bcp + que Muguruza par ex ou autre.. et au service des progres aussi et c'est une top 5 dans 2 ans
Ah on est d'accords garbine c'est du bourrinage c'est de la puissance tout ce que tu veux m'enfin c'est son tennis, dire que ce n'est pas du tennis ...ah bon ? Oo
Et encore plus dire ça alors que tu es un fan de Thiem qui lui passe son temps à bourriner aussi (j'ai rien contre hein je l'aime bien aussi ;)) c'est un peu fort de café c'est tout xdxd
c'est ça que je voulais dire :p
Etienne chacun est libre d'aimer le tennis qu'il veut.
Puis aimer le jeu de Mugu ne veut pas dire qu'on aime pas le jeu de Suarez Navarro. On peut aimer plusieurs styles de jeux...
J'aime bien le jeu de Garbine, j'aime aussi celui de Radwanska, de Garcia, de Mladenovic, de Bencic, d'Halep, ou de Sharapova... et pourtant elles jouent toutes différemment.
Eblouissante Bellis qui fait jeu égal avec Muguruza. Oui, un défaut de puissance (surtout face à une joueuse comme Muguruza). Mais ça se travaille (elle a fait de gros progrés déjà).
Quel match ! C'est vraiment de l'excellent tennis ! Muguruza a retrouvé exactement le même niveau que quand elle a gagné RG ou Wimbledon ! Possible baisse de régime avec Bellis qui couvre enormement le terrain et qui remet tout , bellis joue vraiment bien c'est dommage ! Il en a fallu de peu pour revenir dans ce 1er set
Oui bon, ça va les gars, tout le monde à compris je crois ;)
Il y a différents types de tennis et c'est tant mieux parce qu'il y en a pour tous les goûts. Débats clos ? Allez... ^^
Ce que j'adore chez bellis et que j'admire c'est sa combattivité , ellene lache rien par exemple ici ou même contre Halep la semaine dernière elle s'est battu jusqu'au dernier point et ça c'est vraiment mais vraiment exemplaire surtout à son âge
le mec est fan de Thiem juste xdxdxd
Et encore plus dire ça alors que tu es un fan de Thiem qui lui passe son temps à bourriner aussi (j'ai rien contre hein je l'aime bien aussi ;)) c'est un peu fort de café c'est tout xdxd
c'est ça que je voulais dire :p
Puis aimer le jeu de Mugu ne veut pas dire qu'on aime pas le jeu de Suarez Navarro. On peut aimer plusieurs styles de jeux...
J'aime bien le jeu de Garbine, j'aime aussi celui de Radwanska, de Garcia, de Mladenovic, de Bencic, d'Halep, ou de Sharapova... et pourtant elles jouent toutes différemment.
Arf dommage Cici :(
Mais superbe remontada ^^
Il y a différents types de tennis et c'est tant mieux parce qu'il y en a pour tous les goûts. Débats clos ? Allez... ^^
bravo mugu