Dragonblanc Il y a 1 minutes Les gars je suis chez le dermato pour me faire enlever un grain de beauté et je flippe comme un malade, vous croyez que j ai pas de mental?
Je ne peux pas savoir si tu n'as pas de mental, mais une chose est sûre, pour le moment, tu as un grain ;)
Bravo Cici qui a fait un excellent match ^^
Elise n'était peut-être pas dans un bon jour, mais il est possible que Cici l'ait aussi fait déjouer...Dommage pour elle ! A bientôt Elise !
Bellis : 14/20 elle a alterné le bon et le moins bon mais elle a fait le job.
Mertens : 9/20 un clone de Mladenovic avec beaucoup de DF, un revers sur deux dans le filet et pas très mobile.
Cici (44) et Elise (21) = vent de fraicheur sur le court et première confrontation de ces deux pépites !
Mertens incroyable à l'AO et Cici éblouissante à Doha ...
J'espère un très beau match !!! Petite avantage à Cici ^^
Les gars je suis chez le dermato pour me faire enlever un grain de beauté et je flippe comme un malade, vous croyez que j ai pas de mental?
Je ne peux pas savoir si tu n'as pas de mental, mais une chose est sûre, pour le moment, tu as un grain ;)
Elise n'était peut-être pas dans un bon jour, mais il est possible que Cici l'ait aussi fait déjouer...Dommage pour elle ! A bientôt Elise !
Mertens : 9/20 un clone de Mladenovic avec beaucoup de DF, un revers sur deux dans le filet et pas très mobile.
Steph a fait un post de plus de 2 mots *____*
Je suis en admiration ^^
Mertens incroyable à l'AO et Cici éblouissante à Doha ...
J'espère un très beau match !!! Petite avantage à Cici ^^
Mertens est partie...