Garcia cette année, pas de titre mais 2 finales à Lyon et Monterrey, mais aussi une 1/2 à Guadalajara où il y avait presque personne.Elle a trop échoué en 1/4 cette année : Adelaide, Doha, Stuttgart, Berlin, Eastbourne, San Diego et Pekin, ce qui ne pouvait pas être suffisant pour se qualifier au masters et y défendre son titre d ailleurs elle a bien failli ne même pas être ici au masters bis.Elle a aussi atteint les 1/8 à l OA, seul 1/8 en GC cette année.Elle est très présente sur le circuit et est la leader des tournois MD joués cette année.En attendant la semaine prochaine au masters, elle est la leader des aces cette année (et seule Rybakina peut la dépasser) et la leader des bdb.Cette défaite fait de sa saison un ratio de 38-26 (59.3%) et on peut qualifier sa saison de moyenne.A l année prochaine en WTA où on espère des meilleurs résultats (et sera la plus grande chance française d avoir une médaille aux JO) mais en attendant Rdv dans qqs jours pour la phase finale de BJK cup.
On le connaît le refrain des ploucs