Il est incroyable ce AGUT malgré qu'il peut agacer! Ce mec, on l'voit jamais mais il est peut-être bien le SEUL espagnol à toujours arriver à passer autant de tours sur toutes les surfaces et dc les 4GC. C'est plutôt très respectable non?
J'aurais dis Tomic aussi,mais franchement son parcours a été laborieux,certes Verdasco peut être très bon sur n'importe quelle surface dans un grand jour, après il a joué Albot(qui avait gagné pas mal de matchs mais pas battu non plus des monstres) donc parcours très moyen du coup j'hésite ;..RBA lache jamais rien mais ca peut aussi le défavorisé ce match gagné par forfait,c'est pas toujours bon(après on va pas craché dessus),certainement comme tu dis @omcoco 5 sets ?
ps: @hutchini tu as sur la droite de ton message un stylo pour modifier et une croix pour supprimer ton message :)
pas si confiant que ça pour lui même si c'est le gazon.
Come on Nanard fais ce que tu peux :D
La régularité de Bautista fait qu'il va aller en 1/8ème ;)
C'est énorme !!!!!
ps: @hutchini tu as sur la droite de ton message un stylo pour modifier et une croix pour supprimer ton message :)