Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Bernard Tomic • Wimbledon 2016

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 115 live 163
2
4
4
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 19 ATP 192 live 189
6
6
6
0
0
Nouvelle interruption à Wimbledon
41.9% (1028)
58.1% (1426)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos RBA ;)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sur gazon je pense Tomic mais ne pas mesestimer RBA
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez RBA :X
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Nanard !
1
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Bien vu 72 c'est vrai que tête de bidet lui va à merveille
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La tendance qui favorise Nanard xD
pas si confiant que ça pour lui même si c'est le gazon.

Come on Nanard fais ce que tu peux :D
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Enfin albot c est comme 17victoire en 19match avant de rencontrer tomic donc c est tout à fait compréhensible qu il ai pris un set à nanard
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
MaximeRichard, ah ca fait plaisir !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Roberto :D
La régularité de Bautista fait qu'il va aller en 1/8ème ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Roberto !!
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Avec la rage de vaincre qu'à Roberto contre la fainéantise de Tomic je vois ça finir en 3 petits sets pour Roberto vamoooos
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Bah alors Roberto?
1
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Il est incroyable ce AGUT malgré qu'il peut agacer! Ce mec, on l'voit jamais mais il est peut-être bien le SEUL espagnol à toujours arriver à passer autant de tours sur toutes les surfaces et dc les 4GC. C'est plutôt très respectable non?
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
CavadimOvic oui il est très régulier mais il arrive pas à passer un cap supplémentaire
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yeaaaah !! Come on Super Bidet !! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on :D

C'est énorme !!!!!
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Roberto
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Vamos Rob !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Je verrai bien Nanard mais quand je vois qu'il a mis 4 sets pour sortir Albot je me pause des questions. ..
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Moi pareil victor91
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Moi je pense que ça ira en 5 sets mais avec une victoire pour qui? Alors là très dur à dire, je ne sais vraiment pas qui mettre entre les deux :-P
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Même *
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais dis Tomic aussi,mais franchement son parcours a été laborieux,certes Verdasco peut être très bon sur n'importe quelle surface dans un grand jour, après il a joué Albot(qui avait gagné pas mal de matchs mais pas battu non plus des monstres) donc parcours très moyen du coup j'hésite ;..RBA lache jamais rien mais ca peut aussi le défavorisé ce match gagné par forfait,c'est pas toujours bon(après on va pas craché dessus),certainement comme tu dis @omcoco 5 sets ?
ps: @hutchini tu as sur la droite de ton message un stylo pour modifier et une croix pour supprimer ton message :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Roberto
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Finalement j ai changé j ai mis RBA
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Bernard!
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vamos agut
florianperne
florianperne • 2 abonnés
Les bdb font la différence :(
Afficher plus