Perso, RBA ne m'a pas impressionné contre Basil. Loin de là. Il cavale toujours, mais ses frappes étaient souvent courts et manquaient d'intensité. Basil a été généreux et n'y est plus du tout de toute façon.
Koepfer ne me convainc guère. Encore moins ici après avoir vu son match miraculeux contre Nishioka mais je pense qu'en jouant un peu mieux il peut tout de même inquiéter ce Bautista qui, visiblement, semble manquer de préparation.
Tout dépendra du niveau de l'espagnol. Je supporte le meilleur des 2.
Excusez moi si quelqu'un à vu le match de Agut aujourd'hui pouvez vous me dire si il a été bon, et surtout si il a rapidement trouver ces repères sur terre, merci d'avance :)
Bon, c'était bien triste côté RBA et les derniers jeux il s'est contenté de faire du droite - gauche, mais face à un joueur qui n'avait plus de jus ça a été efficace.... Pas cher payé pour Koepfer, du beau tennis offensif !
Je pense que Koepfer prend un set, Agut n'as pas été exeptionel et c'est un tournoi de rep'prise sur terre pour lui. Même si Koepfer n'as pas été bon sur son premier match il a quand même gagné et risque d'être plus dans son match contre Roberto
Faut se méfier les gars... les top 10 ( Monfis et Medvedev) voir les top 20 ils vont pas se risquer face à des jeunes joueurs à l’approche du GC. Même si je le vois passer , si il y a de la résistance RBA va peut être balancer le match...?
Koepfer s'il sort un tres bon match c'est possible. Je pense pas qu Bautista se sente tres concerné par ce tournoi. Il preferera arrivé en forme a Rg et aller le plus loin possible. Il aur plus a gagner en terme de remuneration aussi et de points.
Je vois bien Rba en 2sets pour bien préparer RG il a besoin de matchs donc pour moi il va jouer sérieux. Et même si c'est pas sa meilleur surface il reste quand même très fort sur celle ci. Niveau physique avantage Rba, niveau jeu avantage Rba, niveau mental Rba.
Koepfer ne me convainc guère. Encore moins ici après avoir vu son match miraculeux contre Nishioka mais je pense qu'en jouant un peu mieux il peut tout de même inquiéter ce Bautista qui, visiblement, semble manquer de préparation.
Tout dépendra du niveau de l'espagnol. Je supporte le meilleur des 2.