14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Dominik Koepfer • Hambourg 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 163
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
97% (1216)
3% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
RBA balancer un match ,je ne pense pas
8
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il a rien balancé, il se donne encore sur chaque point, malheureusement un peu court aujourd'hui, mais quel combat ! Franchement super match !
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Perso, RBA ne m'a pas impressionné contre Basil. Loin de là. Il cavale toujours, mais ses frappes étaient souvent courts et manquaient d'intensité. Basil a été généreux et n'y est plus du tout de toute façon.

Koepfer ne me convainc guère. Encore moins ici après avoir vu son match miraculeux contre Nishioka mais je pense qu'en jouant un peu mieux il peut tout de même inquiéter ce Bautista qui, visiblement, semble manquer de préparation.

Tout dépendra du niveau de l'espagnol. Je supporte le meilleur des 2.
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Les memes qui te disaient a fond sur Medvedev...Medv easy..Medv 2 a 0 blabla..on connait la suite
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA c est pas le genre à se laisser aller contre un mec qui ne sait même pas mettre une casquette
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Gros gros match ! Bravos à Koepfer, entre Rome et la c'est vraiment un beau parcourt et de super match
4
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Excusez moi si quelqu'un à vu le match de Agut aujourd'hui pouvez vous me dire si il a été bon, et surtout si il a rapidement trouver ces repères sur terre, merci d'avance :)
2
Flo Mgn
Flo Mgn • 2 abonnés
6 3 6 3 «  sans bavure «  ??
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Enorme hype autour de Koepfer, des affiches partout, des vêtements à son effigie...
2
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
On est en WTA ou quoi à se faire break à chaque fois
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui c'est clairement Koepfer qui fait le jeu, mais la fatigue aidant il fait de moins en moins de coups gagnants et de plus en plus de fautes.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, c'était bien triste côté RBA et les derniers jeux il s'est contenté de faire du droite - gauche, mais face à un joueur qui n'avait plus de jus ça a été efficace.... Pas cher payé pour Koepfer, du beau tennis offensif !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur surface rapide RBA peut sortir des matchs sympas, mais sur surface lente et dans un jour moyen, c'est un festival de poussebaballerie.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto ! Vamos ^^
1
gregM
gregM • 11 abonnés
Je pense que Koepfer prend un set, Agut n'as pas été exeptionel et c'est un tournoi de rep'prise sur terre pour lui. Même si Koepfer n'as pas été bon sur son premier match il a quand même gagné et risque d'être plus dans son match contre Roberto
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Faut se méfier les gars... les top 10 ( Monfis et Medvedev) voir les top 20 ils vont pas se risquer face à des jeunes joueurs à l’approche du GC. Même si je le vois passer , si il y a de la résistance RBA va peut être balancer le match...?
1
jeanjalou
/jeanjalou • 1 abonnés
Est ce que Koepfer vas jouer à RG?
1
Riri69
/Riri69 • 1 abonnés
Koepfer en 3
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
RBA va t il vraiment jouer ? s'il eprd le 1er set, ça laisse filer, comme bcp dans ce tournoi. medvedev en était la preuve
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Koepfer s'il sort un tres bon match c'est possible. Je pense pas qu Bautista se sente tres concerné par ce tournoi. Il preferera arrivé en forme a Rg et aller le plus loin possible. Il aur plus a gagner en terme de remuneration aussi et de points.
1
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Vu les surprises qu'il y a eu bautista a toutes les raisons de jouer le tournois ila tout pour le gagner je pense maintenant avec tsitsipas
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Tsitsipas sort demain Vs Cuevas
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Je vois bien Rba en 2sets pour bien préparer RG il a besoin de matchs donc pour moi il va jouer sérieux. Et même si c'est pas sa meilleur surface il reste quand même très fort sur celle ci. Niveau physique avantage Rba, niveau jeu avantage Rba, niveau mental Rba.
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Dominik.Bautista aucune chance.
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ahahaha " facile Augut"
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Bautista devrait s’en sortir quand même
1
Afficher plus