Perso, RBA ne m'a pas impressionné contre Basil. Loin de là. Il cavale toujours, mais ses frappes étaient souvent courts et manquaient d'intensité. Basil a été généreux et n'y est plus du tout de toute façon.
Koepfer ne me convainc guère. Encore moins ici après avoir vu son match miraculeux contre Nishioka mais je pense qu'en jouant un peu mieux il peut tout de même inquiéter ce Bautista qui, visiblement, semble manquer de préparation.
Tout dépendra du niveau de l'espagnol. Je supporte le meilleur des 2.
Koepfer ne me convainc guère. Encore moins ici après avoir vu son match miraculeux contre Nishioka mais je pense qu'en jouant un peu mieux il peut tout de même inquiéter ce Bautista qui, visiblement, semble manquer de préparation.
Tout dépendra du niveau de l'espagnol. Je supporte le meilleur des 2.