Bouge toi RBA !!pfff !!! facon l'un ou l'autre JUJU va vous benneteautiseras !! moi ce soir j'ai tiser un bon verre c'est déjà ça !! mais demain JUJU le vengeur masqué filera en 1:2 !! sacré niveau de tennis le juju !!! de toute façon ca tjr été un super joueur ,emmerdé par certaines blessures mais voila quoi ..j'espère qu'il ne s'arretera pas la après bercy !!! non gros va a RG please !
Yes ! Et même la journée entière c’est bien rentabilisé, j’ai bouffé du tennis pendant pratiquement 12h, pour environ 50€ c’est pas mal ! Et oui, surtout aujourd’hui, les 8e étaient pas mal, et encore bcp de matchs !
Allez RBA !
Ca donnera toujours Cilic ! :D
Ça va finir tard si c'est serré Oo
Allez Roberto pour que Julien est une chance... :)
Vamos Rba remporte moi ce tournoi !
Fais moi rêver comme à Shanghai 2016 :p
On va avoir droit à de beaux échanges
LOL Medhy Oo
Pas de cilic = plus de chance d'avoir un nadal vs verdasco en finale ^^
Ah merci Alexandra, les prix sont corrects pour la journée ! Surtout qu'il y a plein de matchs chouettes à voir avec les doubles