Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Marin Cilic • Paris 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 163 live 183
64
2
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 60
7
6
0
0
0
Au programme du jour à Paris-Bercy, Nadal, Del Potro, Dimitrov-Isner, Pouille-Sock, Thiem-Verdasco, Goffin-Benneteau, Cilic ou encore Mahut.
7.2% (30)
92.8% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonsoir

Allez RBA !
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Si Cilic nous le fait à l'envers eh bien ....

Ca donnera toujours Cilic ! :D
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'imagine que beaucoup de spectateurs espérent Del Po, et que les autres joueurs du Masters, Carreno.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci d'avoir sorti Coric et maintenant faut sortir RBA pour sortir au tour d'après hein Cilic ? -_-
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Début vers 23h Oo
Ça va finir tard si c'est serré Oo

Allez Roberto pour que Julien est une chance... :)
6
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Magnifique le jeu de Roberto ! Pourquoi le critiquer ?
6
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Roberto et en tant que parisien le bobo c'est comme tout tout n'est pas qu'à Paris Bonne Nuit@Migsy et Tous
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qui se fera éclater au tour suivant ? Suspens... 😛 :D
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce soir , Cilic c'est autre chose qu'hier ! ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On vient justement de dire qu'il a fait un jeu moche Cornetto... T'es pas obligé de venir hein si c'est juste pour râler et troller comme d'hab
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mathis , migsy voulait dire qu'elle allait avoir 7 ans , bientot une grande !
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bouge toi RBA !!pfff !!! facon l'un ou l'autre JUJU va vous benneteautiseras !! moi ce soir j'ai tiser un bon verre c'est déjà ça !! mais demain JUJU le vengeur masqué filera en 1:2 !! sacré niveau de tennis le juju !!! de toute façon ca tjr été un super joueur ,emmerdé par certaines blessures mais voila quoi ..j'espère qu'il ne s'arretera pas la après bercy !!! non gros va a RG please !
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Rba Del potro ou Isner Hummmm

Vamos Rba remporte moi ce tournoi !
Fais moi rêver comme à Shanghai 2016 :p
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et beh jouer à cette heure bon courage
3
rassi
rassi • 2 abonnés
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le niveau est quand même fantastique sur certains points... Juju risque de prendre cher demain...
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien merci et toi Migsy ^^?
On va avoir droit à de beaux échanges
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Très bien aussi ! C'est vacances , on peut regarder le tennis jusqu'à point d'heure ! :D
3
Alex PNGT
/Xelapnn • 1 abonnés
Yes ! Et même la journée entière c’est bien rentabilisé, j’ai bouffé du tennis pendant pratiquement 12h, pour environ 50€ c’est pas mal ! Et oui, surtout aujourd’hui, les 8e étaient pas mal, et encore bcp de matchs !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et moi 500 kms , mais j'y suis quand-même venue une année . C'est génial Bercy ! ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonne nuit ceux qui quittent ! ;)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonne nuit ^^
3
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
J'ai déjà vu RBA jouer et c'est la pire chose qui me soit arrivée au tennis :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
L'heure du début de ce match Oo
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ça y est , après 1 jeu et 40/30 dans le second . C'est bizarre ces temps-ci , c'est souvent le cas . ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cilic plus abordable que RBA pour Benneteau ?

LOL Medhy Oo
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos RBA
Pas de cilic = plus de chance d'avoir un nadal vs verdasco en finale ^^
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Migsy ça fait longtemps comment tu vas
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Mathis Ta photo c est bien Thomas de kohlanta
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha mmm ^^

Ah merci Alexandra, les prix sont corrects pour la journée ! Surtout qu'il y a plein de matchs chouettes à voir avec les doubles
2
Afficher plus