Il la fait !!! Il a enfin éliminé le bourreau des français !!! La vengeance de Richard, de Jo, de Benoît et sa vengeance aussi:!! Ta saison est lancée mon grand :D
Si Chardy remporte ce match face à Agut, on pourra dire que c'est une bellle performance que de battre le meilleur espagnol (derrière Nadal) sui fait souvent du mal à nos français...
Et j'ai vraiment du mal à cerner si Chardy va gagner ou perdre qd on voit qu'il bat Dzumhur qui rest sur 2 belles perf' en battant Rafa sur Dur et Berdych sur terre donc c'est malgré son classement une bellle victoire... Et pis Jérém' qui perd contre Kuznetsov qui reste un joueur à sa portée normalement..
Enfin bref, ça ferait énormément de bien de battre Agut ce qui lui assurait d'être tête de série à RG... (Mm si il y sera qd mm sans gagner ce match)
Oui Purple... enfin c'est quand gauxmar qui avait tenu tout le match avec moi est allé se faire des pâtes et c'est à ce moment là que Jeremy a lâché avec ce fameux smash :(
Moi sui LE voyait pas passer le 1er tour: LE voilà en 1/8è avec Richard et Lucas! :MÉA CULPA Jérém'!!! (Ce sera plus dur en 1/8è contre Murray il me semble...)
Il a fait une demie en M1000 l'an dernier. puis 1/8e à l'USO.
golbalement il mérite son classement
Enfin bref, ça ferait énormément de bien de battre Agut ce qui lui assurait d'être tête de série à RG... (Mm si il y sera qd mm sans gagner ce match)
On évite les smash.
j'en fais encore des cauchemars
On en entends mais celle là ! xD