Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Jeremy Chardy • Rome 2016

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 15 ATP 115 live 162
66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
87.3% (110)
12.7% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un escroc parce que tu perds de l'argent à cause de lui ? ;)
5
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
ENTIÈREMENT mérité ce match avec toutes les occaz qu'il a eues....
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je t'explique que c'est mathématiquement impossible de gagner un TB en ne faisant QUE servir ou tu vas finir tes devoirs ? ;)
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Jérémy! :)
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il lui arrive de faire de bons tournois.
Il a fait une demie en M1000 l'an dernier. puis 1/8e à l'USO.
golbalement il mérite son classement
4
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Merci à vous pour les infos c vraiment cool ;)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il la fait !!! Il a enfin éliminé le bourreau des français !!! La vengeance de Richard, de Jo, de Benoît et sa vengeance aussi:!! Ta saison est lancée mon grand :D
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui Scr, on évite de faire des pronos ou paris quand on est mauvais joueur ;)
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez nouvelle bds grâce à un bon retour lui qui ne sait que servir
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Depuis la défaite de Seppi, il n'y a plus d'Italiens dans le tableau; Jupiter affiche son mécontentement et pisse sur Rome!
3
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Allez Jerem, tu continues sur ta lancée,c'est bien!
3
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Si Chardy remporte ce match face à Agut, on pourra dire que c'est une bellle performance que de battre le meilleur espagnol (derrière Nadal) sui fait souvent du mal à nos français...
3
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Et j'ai vraiment du mal à cerner si Chardy va gagner ou perdre qd on voit qu'il bat Dzumhur qui rest sur 2 belles perf' en battant Rafa sur Dur et Berdych sur terre donc c'est malgré son classement une bellle victoire... Et pis Jérém' qui perd contre Kuznetsov qui reste un joueur à sa portée normalement..
Enfin bref, ça ferait énormément de bien de battre Agut ce qui lui assurait d'être tête de série à RG... (Mm si il y sera qd mm sans gagner ce match)
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Super Jérem enfin ta saison va pouvoir commencer :D
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La revanche :D
On évite les smash.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le barilla gate c'est le smash raté de jérem à la fin de son match contre RBA ?

j'en fais encore des cauchemars
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui Purple... enfin c'est quand gauxmar qui avait tenu tout le match avec moi est allé se faire des pâtes et c'est à ce moment là que Jeremy a lâché avec ce fameux smash :(
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il sait que servir ? C'est le roi des doubles fautes
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ouaip le mini break par exemple
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Bon bah il est assuré d'être TDS pour RG :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Essaye de gagner un tie break en ne faisant que servir, je suis persuadé que tu auras du mal malgré ton évident haut niveau en tennis ;)
2
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Moi sui LE voyait pas passer le 1er tour: LE voilà en 1/8è avec Richard et Lucas! :MÉA CULPA Jérém'!!! (Ce sera plus dur en 1/8è contre Murray il me semble...)
2
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Ben oui, que servir comme isner et karlo
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Genre Chardy c'est du niveau Karlovic ou Isner au service ? xD

On en entends mais celle là ! xD
2
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Bravo Jerem, belle performance! Même si je n'ai pas vu le match, faute à ma connexion internet qui me plante,! Grrrr!
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça paseera pas deux fois de suite pour RBA leur dernier match si jeremy n'avait pas craqué il aurait du l'emporter
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jérémy ! :)
1
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Merci @nassimb tassures ;)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Go Jeremy !!
1
Afficher plus