Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Carlos Alcaraz • Roland Garros 2021

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 28 ATP 118 live 112
4
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Programme royal à Roland Garros jeudi avec Nadal-Gasquet, Djokovic, Federer-Cilic, Barty, Svitolina, Monfils, Berrettini, Sinner ou Swiatek.
45.4% (774)
54.6% (929)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Moi j'aurais mis x2 sur ce match..


(vœu exhaussé, super)
9
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ce match vaut X4 xD
8
Sébastien B.
Sébastien B. • 1 abonnés
Pour lui chaque point est une finale, donc oui il célèbre
7
jahro
/jahro • 33 abonnés
- Vous avez mal où ?
- Aux fesses surtout
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah, la bonne vieille technique du MTO porte toujours ses fruits !
6
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Je te rejoins, musetti a ce petit côté orgueilleux mais c est très italien, fognini a un peu le même dans un autre registre. Alcaraz est démonstratif, il aime le combat et le partage sur le court avec son clan. Il y a de l abnegation et de la grinta chez ce jeune, moi j aime beaucoup ça personnellement. Ceux qui n apprecient pas c rst peut-être parce qu ils ne se retrouvent pas en lui. C est un des points qui opposent les fans de Nadal à Federer
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Basilashvili joue pas trop mal en plus vous êtes dur avec lui
Il fait ce qui peut mais en face c'est juste trop fort pour lui sur cette surface
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je veux bien que certains ne croient pas en Alcaraz, mais c'était quand la dernière fois qu'on a eu un jeune de cet âge qui frappait la balle aussi bien et avec autant de constance? Peut-être Zverev ou Tsitsipas... et maintenant ils sont top 5. Et avant eux c'était les Murray et Djoko...
ce niveau à cet âge, c'est rarissime
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
En tout cas il est pas francais il a du mental mdr
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il y en a qui lui reprochent de chercher à humilier son adversaire. Il faudrait quoi : qu'il laisse délibérément des points à son adversaire et risquer de le voir revenir dans le match?! Djoko, Roger et Rafa, quand ils sont en mode diesel, vous croyez qu'ils font dans la dentelle et qu'ils ont pitié de leur adversaire et qu'ils vont lui laisser des chances? Certains commentaires sont hallucinants! C'est un futur champion, il veut monter au classement, gagner le plus de matchs possible, faire du fric, devenir un des boss du circuit comme tous les jeunes joueurs au gros potentiel. C'est le but du jeu de gagner et si possible, en dépensant le moins d'énergie possible pour être frais au tour suivant.
5
RespectonsNous
RespectonsNous • 1 abonnés
3 eme tour de GC a 18 ans, si tu cries pas là je sais pas quand tu le fais 😂
5
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Il est tout simplement Nadalesque ce petit Alcaraz !



5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est faisable pour Carlos, mais il va falloir très bien négocier les moments chauds pour que Basilash perde sa confiance
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Le petit jeune ils va rien comprendre ils et tomber sur le vrai nikoloz pas sons fantôme qui joue la plus part de la saison 😂
4
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Il est de l'age des ramasseurs de balles ahaha
4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Franchement nikoloz joue très bien aujourd’hui c’est vraiment alcaraz qui est à 200%
4
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Quand on me parle de Alcaraz et du fait qu'il soit un joueur montant et déjà un grand joueur de TB je suis comme le ministre de la magie dans Harry Potter :
'' JE N'Y CROIS PAS ''
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zverev et Tsitsipas ne m'ont pas autant impressionné à 18 ans
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bravo le MTO c'est bien joué ça, c'est clairement honteux
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pathétique de quoi c’est son premier 3ème tour en GC
4
jules
/jules • 52 abonnés
C3p0 _WyRRoS il y a 3 minutes
Des cris comme si il était en finale, c'est pathétique


N'importe quoi! A ce stade dans sa carrière, chaque match sur le tableau principal de GC c'est une finale!
4
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Sauf accident de parcours on tient un gars ici sur le circuit pour les années à venir...
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Merovien Les Lignards il y a 5 minutes
"Ce qui me gène avec ces nouveaux jeunes terriens c’est cet orgueil démesuré, à l’image de Musetti qui joue bien et beau mais bien trop orgueilleux"

Si tu penses que Nadal, Djokovic, Federer, Serena. Ne sont pas pétris d'orgueil tu te trompes dans les grandes largeurs.

Tu confonds "orgueil" et confiance en soi!
Djokovic est orgueilleux, Nadal à confiance en lui!
4
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez Niko, renvoi le môme à l'école.
3
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Très grosse affiche !!! Match en 5 sets à prévoir maybe
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Si Basil décide de jouer à un haut niveau il gagne. L'espagnol est certe talentueux mais surcoté !
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Impossible à pronostiquer ce match tellement Basil est capable de tout, on parle d'un mec qui va mettre une branlée à Ruud mais peut perdre contre Martin la semaine suivante...
3
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
C'est connu le petit vas tout mettre dans les deux premiers sets après Basi aura plus qu'à conclure
3
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Moi alcaraz ya quelque chose de physique chez lui que je supporte pas
Après en terme de tennis je sais pas si il va pouvoir garder le moteur à fond comme ça tout le match.
Étrangement je trouve basil vachement serein et calme à voir si il se fout du match ou au contraire qu'il est en train de se régler
3
Afficher plus