Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2019

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
26.4% (640)
73.6% (1784)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
Ashleigh, stp, pour notre ouïe, dis nous oui
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je t’ai jamais vu sur les autres FDM de Barty, Zlat

Bizarre :o
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Masha, ça va être très très dur quand même... ❤️
7
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ne me dites pas que vous préférez le jeu de Sharapova à celui de Barty, c'est sa plastique qui vous fait la soutenir !
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Barty gagne c est la 1ère australienne en 1/4 de l OA depuis Dokic en 2009 et la 3e avec Molik en 2005
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Meilleur match de cette quinzaine à mon avis.
Sharapova et Barty jouent le feu.

Ça va être dur mais j’y crois Maria !! ♥️
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bon il est mort de nouveau le phenix mdr
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rentre chez toi tocard !
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Barty est tellement gentille
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je trouve la tendance "correcte"
Ashleigh n'y arrive pas trop quand ça va vite en face :)
Si Maria est solide et n'arrose pas , ça passera en deux set
5
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Maria au service on dirait une grand mère quand 3 plombs pour taper la balle au sol
5
sissi
sissi • 58 abonnés
La grande joueuse c'est la petite
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ace et match ! Bravo Ashleigh ! C'est tellement mérité ^^^^^^^^^^^^
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ash a eu un MTO au tour précédent, problème à priori muscle abdo profond. En fin de match en interview elle a dit que ce n'était rien. L'abandon en double soit montre qu'il y a un réel souci médical, soit que le problème reste plus mineur mais qu'elle souhaite ne pas prendre de risques inutiles...
J'espère qu'elle pourra défendre ses chances, et que la meilleure gagne :)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
évidemment le jeu de Barty est plus intéressant que celui de Sharapova, mais elle attire moins de fans à cause de la plastique de la grande russe
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Ok, Maria, sa plastique est fantastique
Mais Barty, le p'tit bout de chou est super doux
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tommy qui a écrit "sharapova" 😳 mais où va le monde ??
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Leçon de tennis...l'humiliation cette amortie :p
4
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Yes aller Ash il faut crier comme le fait Sharapova face à ces adversaires
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super !
Bravo Ash !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Je suis tellement contente pour Ashleigh !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon faut continuer et aller en demie Ash c'est son tournoi !!
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Oh oui Ash !!
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Dragoumi: oui enfin le jeu de Sharapova est loin d'être exceptionnel depuis 3 ans maintenant.
Donc bon... C'ets juste son vrai niveau maintenant
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️ Ashleigh ❤️
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Go Ash !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd
objectivement elle est jolie ça dépend des photos en fait
mais c'est pas le visage le plus harmonieux ça me fait pas rêver non plus
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Whsw, seulement pour les stats négatives :D
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Les cris là c'est abusé des fois
3
Afficher plus