Ash a eu un MTO au tour précédent, problème à priori muscle abdo profond. En fin de match en interview elle a dit que ce n'était rien. L'abandon en double soit montre qu'il y a un réel souci médical, soit que le problème reste plus mineur mais qu'elle souhaite ne pas prendre de risques inutiles...
J'espère qu'elle pourra défendre ses chances, et que la meilleure gagne :)
Bizarre :o
Sharapova et Barty jouent le feu.
Ça va être dur mais j’y crois Maria !! ♥️
Ashleigh n'y arrive pas trop quand ça va vite en face :)
Si Maria est solide et n'arrose pas , ça passera en deux set
J'espère qu'elle pourra défendre ses chances, et que la meilleure gagne :)
Mais Barty, le p'tit bout de chou est super doux
Bravo Ash !
Donc bon... C'ets juste son vrai niveau maintenant
objectivement elle est jolie ça dépend des photos en fait
mais c'est pas le visage le plus harmonieux ça me fait pas rêver non plus