Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Elise Mertens • Sydney 2019

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 10 WTA 26 live 24
3
3
0
0
0
83.5% (1141)
16.5% (225)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ash normalement mais bon la wta une semaine avant un GC c'est vraiment le bordel xD
6
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Je dis ça je dis rien mais méfiez vous d'elise;)
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ash 😕 y’a une finale à défendre !
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Pffff élise vraiment mauvaise aujourd'hui moi qui croyait qu'elle allait tout donner et bah nop vraiment vraiment déçu
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Barty. Impressionnante de bout en bout, elle a rien laché et bien encouragé par le public. Mertens pas à son meilleur ok, mais pas mauvaise non plus.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Lisou ! Dernier match déjà plus convaincant!!
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller lisou ashleigh est très forte mais c'est pas impossible vamos;)
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Barty devrait confirmer après halep, à moins que...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ash ^^
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Mergoff bah oui?mais ceux qu'ils veulent pas me croire bah qu'il me croye pas
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Bas mefie toi aussi de Barty lol
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sans espoir, allez Élise
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Avec beaucoup d'espoir.. Come ooooooooooon Lisou
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Élise, on y croit :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
On y croit Elise ❤
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Leger avantage barty malheureusement 😕 Mais bon match très ouvert... Je me demande si en tennis feminin y a pas aussi la malédiction de la victoire contre la N³1 qui occasionne une défaite juste après :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Barty semble vraiment bien, chaudement encouragé par le public. Et premier set en poche.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le public est à fond pour Barty. Aprés, ça reste trés correct. Et Barty est audessus. Mertens fait ce qu'elle peut. (et elle vient de battre Siniakova et Kontaveit). Le break pour Barty.
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Punaisse si elle jouerai comme quand elle avait joué contre anett je vais pas dire qu'elle pourrait gagner mais le match aurai été plus serré
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Beau début de saison de Barty, 2 matchs et deux sets secs contre des tops 20, ça présage un bel OA tout ça
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Au top
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Ash :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme prévu bravo Ash
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très solide, bravo Ashleigh :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Elise, il faudra aller le plus loin à l'OA :/
Bravo Ash, quelle semaine pour elle :D
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Elise ! Difficile
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Elise. J'aime bien Barty.
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Mais tu le dis.
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Barty sans doute en 2 sets
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Élise je le sens bien
Afficher plus