Bravo Barty. Impressionnante de bout en bout, elle a rien laché et bien encouragé par le public. Mertens pas à son meilleur ok, mais pas mauvaise non plus.
Leger avantage barty malheureusement 😕 Mais bon match très ouvert... Je me demande si en tennis feminin y a pas aussi la malédiction de la victoire contre la N³1 qui occasionne une défaite juste après :p
Le public est à fond pour Barty. Aprés, ça reste trés correct. Et Barty est audessus. Mertens fait ce qu'elle peut. (et elle vient de battre Siniakova et Kontaveit). Le break pour Barty.
Bravo Ash, quelle semaine pour elle :D