Quand je pronostique de la logique, des favoris, je perd. Je me dit putain quelle surprise, j’aurais du m’en douter un minimum.
Quand je pronostique une surprise, je perd. Je me dit putain c’est logique en faite !! #TennisVie
17ième à la Race à 20 ans, Sofia est autrement plus maline que certains vieux croutons commentateurs de fdm qui croient tout connaître du tennis et s'affirment meilleurs que les coachs de quasiment toutes les joueuses :p
Barty est bien trop intelligente: elle laisse Kenin réciter ses gammes. Si ça doit prendre 3 sets, ça prendra 3 sets. Kenin n'est pas très maline (c'est le genre Rinaldi)
Quand je pronostique une surprise, je perd. Je me dit putain c’est logique en faite !!
#TennisVie
M'enfin, je dis ça je dis rien...
Vous voyez bien que mise à part Serena personne ne réussit à dominer sur une longue période !