Corentin va pas redevenir au top tant qu'il a pas, son revers à 2 mains et il n'en est qu'à son troisième tournoi alors peut etre lui faut il un peu plus pour perforer.
En fait bien svt vs le dénigrez pour son comportement ms vos messages ne méritent aucun respect.
Il est évidemment que Corentin est le meilleur, il faut juste savoir où il en est de sa forme. Quand il retrouvera son revers on verra réellement son niveau qui est forcément situé dans le top 50.
"Dis-lui d'ouvrir ses yeux (à ton juge de ligne)", "(à l'arbitre) Ne sois pas méchante avec moi, c'est déjà dur pour moi"...Sacré Coco, toujours aussi amusant...
En fait bien svt vs le dénigrez pour son comportement ms vos messages ne méritent aucun respect.
C’est un gamin nerveux en fait pitoyable
Bonne chance dans le tournoi !
Dommage Corentin mais bon sans revers…
Allez, on s'accroche !!