Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Corentin Moutet • Lyon 2023

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
4
2
0
0
0
Insolite - L'échange excellent entre Moutet et des spectateurs à Lyon.
72.5% (158)
27.5% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Corentin va pas redevenir au top tant qu'il a pas, son revers à 2 mains et il n'en est qu'à son troisième tournoi alors peut etre lui faut il un peu plus pour perforer.
En fait bien svt vs le dénigrez pour son comportement ms vos messages ne méritent aucun respect.
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est évidemment que Corentin est le meilleur, il faut juste savoir où il en est de sa forme. Quand il retrouvera son revers on verra réellement son niveau qui est forcément situé dans le top 50.
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Son problème, c'est qu'il a jamais vraiment quitté la cour de récréation. Il a une excellente main pour le tennis mais dans la tête, c'est pas ça...
4
tantris
tantris • 12 abonnés
On défonce tout Coco 🔥
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Corentin
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Même Barrère s'impatiente ("Tu fais que parler")...
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mdr c est Moutet qui dit à l arbitre de mettre l'avertissment
2
Antoine .
Antoine . • 1 abonnés
Encore une de cassé
C’est un gamin nerveux en fait pitoyable
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Greg, toujours aussi sérieux !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel Greg

Bonne chance dans le tournoi !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Greg.
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Grégoire 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Grégoire :D
Dommage Corentin mais bon sans revers…
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Rencontre Franco-Française, bon match à tous les deux!
1
Skyrim
/Heliotennis • 1 abonnés
Barrere ne peut pas perdre
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on Cocooo !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv660.me/webplayer.php?t=ifr&c=2144212&lang=fr&eid=136903924&lid=2144212&ci=3765&si=4
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Greg contre la teigne il y a pas photo… Mais il revient de blessure malheureusement
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Rolala deux Bb de rate pour coco ! Allez faut pas baissé les bras
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Coco a beaucoup d’occasions mais il fait n’importe quoi c’est dommage .. heureusement qu’au service il reste solide
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Dis-lui d'ouvrir ses yeux (à ton juge de ligne)", "(à l'arbitre) Ne sois pas méchante avec moi, c'est déjà dur pour moi"...Sacré Coco, toujours aussi amusant...
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Un vrai dépressif quand il s’y mets le coco .. je l’adore mais par moment j’ai envie de le secouer tellement il fait l’imbécile
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Tu fais que parler viens on joue 😂
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Roh Coco :/
Allez, on s'accroche !!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et ça pleure .. il me gave quand il fait ça punaise !!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je pensais qu’il était pas bien physiquement mais enfaite non c’est dans sa tête encore
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quel sketch, il a plus de raquettes!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quand il part en vrille, c'est un enfer ce mec!
1
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
C’est quand qu’il reprend son revers deux mains ?
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Point de pénalité bien fait
1
Afficher plus