Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Balleret vs Thiemo De Bakker • Monte-Carlo 2016

Exploit de Benjamin Balleret à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
L'homme.
7
ND
ND • 312 abonnés
Allez Benji fight c'est pas non plus un monstre, si tu fais le même match que contre Gilles Simon l'an dernier y'a moyen de l'accrocher !!
6
ND
ND • 312 abonnés
Il avait 10 points à défendre grâce à son 1er tour l'an dernier, je pensais qu'il allait les perdre parce qu'il avait pas de WC, mais si il continue il va en prendre 6 de plus en fait *_*
6
ND
ND • 312 abonnés
Revers gagnant de Benji puis amorti raté de De Bakker (aucune lucidité) et ça fait 3 BDM !!
6
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est énorme, bravo Benji :D
6
ND
ND • 312 abonnés
On est à bloc :D
5
ND
ND • 312 abonnés
Ouiiii monsieeeeeeeeur !!
5
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui moi je me serais battu si j'étais local et que Rublev avait une WC à ma place ^^
4
ND
ND • 312 abonnés
On fout le feu !
.. et il se fait break d'entrée ce boulet, c'était complètement raté comme jeu :X
4
ND
ND • 312 abonnés
J'ai fait tomber ma copine sur le court -_-
4
ND
ND • 312 abonnés
LeT on est à Monaco faut supporter Benji !
4
ND
ND • 312 abonnés
Yees De Bakker était largement sur l'amorti mais il pousse la balle 3 mètres dehors :D
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ouais ... 750 mondial et encore toute ses dents !
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh nan j'avais pas vu qu'il avait seulement une QWC pour cette année :'(
Allez Benji quand même.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
S'il a eu des embrouilles et qu'il a dit "C'est abusé que Rublev ait une WC et pas moi -_-", je le comprends entièrement MDRRR
3
ND
ND • 312 abonnés
Ça envoie au service pour l'instant.
3
ND
ND • 312 abonnés
Faute minable
Faute minable
Lob parfait
Smash
:D
3
ND
ND • 312 abonnés
Raah c'est tellement dommage..
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Putain il va lui mettre 2 sets ce con *___*
3
ND
ND • 312 abonnés
Coup droit dans le filet, 0-15
3
ND
ND • 312 abonnés
T'as lu ça où ?
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Benjiiii on y croit !!
J'ai bien fait de pas bouger, ça a enchaîné vachement vite. Oo
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il parle français, pas besoin du "take it" ;)
2
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
C'est qui ce Balleret ? En tout cas il a pas soulevé des montagnes dans sa carrière
2
ND
ND • 312 abonnés
Il parle aussi anglais :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Dommage ce revers boisé sur balle de break, mais en attendant il fait au moins jeu égal ça fait plaisir
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il est nul ce Bakker ^^

D'aaaccord Théo, je vais te laisser ;)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Si c'est pour se prendre 6/3 6/2 derrière xD
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
ND ne fait surtout pas tomber ton téléphone :X
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Il a eu des embrouilles avec les organisateurs.
Fight Benji !
1
Afficher plus