Bon en tout cas Romain joue très bien et nous on est en train d'ambiance les tribunes et de ramener du monde 😀 On a même trouvé un drapeau de Monaco :D
Dommage m'enfin il a très bien joué, trop bien joué du coup j'ai un peu de regrets, y'avait quelque chose à faire, mais c'est que du positif. :)
Merci Théo, il m'a regardé chelou Romain du coup. xD
Merci Théo, il m'a regardé chelou Romain du coup. xD
On fait ce qu'on peut