Pour une question de visibilité, d'ambiance et d'intérêt de la feuille de match, merci d'éviter de mentionner vos paris sportifs dans vos commentaires.
" Delbo en 2/0 jai posé un bon billet par ici la monnaiii "
Merde...
Toutes mes condoléances, j'espère que tu l'aimais pas trop, car il reviendra pas...
Quelle loterie l'ATP ! Plus jamais je pronostique.
Merde...
Toutes mes condoléances, j'espère que tu l'aimais pas trop, car il reviendra pas...