Bon en tout cas Romain joue très bien et nous on est en train d'ambiance les tribunes et de ramener du monde 😀 On a même trouvé un drapeau de Monaco :D
Dommage m'enfin il a très bien joué, trop bien joué du coup j'ai un peu de regrets, y'avait quelque chose à faire, mais c'est que du positif. :)
Merci Théo, il m'a regardé chelou Romain du coup. xD
Merci Théo, il m'a regardé chelou Romain du coup. xD
On fait ce qu'on peut
Au moins il s'est reconverti en ramasseur de téléphones xD
Et bravo pour le téléphone ND xD
Faut s'accrocher jusqu'au bout en jouant pareil et le tournoi sera réussi et rassurant.