Mais que fait cette fille a ce classement ? ca fait deja deux ans que j'en ai entendu parler, je n'ai pas trop trop suivi sa trajectoire depuis, mais je la vois tellement tellement plus haut !
bon elle tombe aujourd'hui sur une hercog qui est justement sur une très bonne dynamique, dc pas de bol. mais gspr qu'on la verra bcp plus souvent !
Yes yes yesss ! trop content pour paula ! c'est vraiment la good perf du jour :)
ca fait un moment que je l'ai dans un coin de mon rétroviseur, mais je l'avais un peu perdu de vue de par son absence de résultats. la c'est vmt cool qu'on la retrouve à jouer les premiers roles dans un tournoi ! allez on continue sa route :)
bon elle tombe aujourd'hui sur une hercog qui est justement sur une très bonne dynamique, dc pas de bol. mais gspr qu'on la verra bcp plus souvent !
ca fait un moment que je l'ai dans un coin de mon rétroviseur, mais je l'avais un peu perdu de vue de par son absence de résultats. la c'est vmt cool qu'on la retrouve à jouer les premiers roles dans un tournoi ! allez on continue sa route :)
Tu savais pas perdre hier pr jouer comme ça ? tsss