14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Clara Tauson • Roland Garros 2021

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 15 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
Clara Tauson
TausonClara WTA 23 live 25
5
4
0
0
0
Au programme mercredi à Roland Garros, Medvedev, Tsitsipas, Serena, Zverev, Khachanov vs Nishikori, Garcia, Sabalenka, Azarenka ou Ruud.
94.9% (94)
5.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Sens interdit aux commentaires haineux d'Omardelaloue sur la personne d'Azarenka 🚔
8
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Azarenka devrait donner des cours sur le mental en sport à pas mal des joueuses 😂😂 elle est incroyable 👍😁
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Viktoria !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vika :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Victoria mais faudra mieux jouée que dimanche
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore ce match 👀 !! 😍
Allez Vika quand même, mais si la petite Viking gagne ça me surprendrait même pas et j'en serai content.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Vika :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon logique pour Clara mais vu le score elle s'est pas mal battue
bravo Vika ! 😀
2
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Allez Vika 🔥🔥🔥
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davai Vika ça doit passer trkl !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let’s go Vika :)
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Azarenka 😁
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Vika ^^
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Attention à Clara, je la vois bien embêter Victoria quand même.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La petite pourrait bien en faire voir de toutes les couleurs à Vika.
1
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Si vika ne hausse pas son niveau elle va vite rentrer ! Tauson est plus forte pour l'instant
1
Paul Voronca
Paul Voronca • 1 abonnés
Vous avez un lien svp pour le cours simmone mathieu
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
L'arbitres est trop belle
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Par contre elle a bien résisté (même si cela tenait plus à une mauvaise gestion de victoria).
Déjà marquer quelques jeux c'est bien mais ce n'est pas du tout le même niveau.
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Encore la même qui touche toutes les lignes
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Ouf je trouvais ça tellement bizarre de voir Clara "bien jouer". C'est bon, elle applique son tennis désormais xD
1
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Quel horreur ses cris d'Azarenka
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Moi j'aime les cris d'Azarenka 💝💝💝💗
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
D'autant que sur terre Azarenka n'est pas une référence .... le mieux qu'elle ait fait c'est demie en 2013 contre Sharapova
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Elle craque la grande joufflue
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Allez Clara c'est le moment de faire ce que tu fais de mieux, des fautes
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Omardelaloue, ta vie juste remplie de haine. Va te faire une vie.
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Eh beh 1h45 pour sortir Madame fautes 😆
Bravo Victoria
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Elle etait out lavant derniere balle deja
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Toujours pas compris comment Clara avait pu avoir autant de jeux en étant aussi... transparente 😆

Bravo Victoria ! Le prochain dur sera surement plus compliqué
1
Afficher plus