Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Iga Swiatek • US Open 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
4
2
0
0
0
96% (1522)
4% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Azarenka semble intouchables... J'adore Swiatek et je suis triste car ya beaucoup d'adversaires potentiel qu'elle aurait pus battre et passer un voir deux tours supplémentaires mais la c'est un monstre en face
10
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est beau d'avoir des illustrations de certitudes en 30 secondes chrono xD
7
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Un bris ne définis pas un match, un set ne définis pas un match et avoir 3 balles de match e définis pas son issue non plus (Dites ca à Mladenovic)
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Attention !
Iga pourrait bien créer la surprise...
6
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
J'aime beaucoup les personnes qui se prononce après un seul break, c'est courageux !!
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Azarenka rentre dans le top10 à la race live ^^
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
MDR x2 😆 xD
PB Vika 2-0 facile ici
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vikaaaaa ❤❤
J'ai l'impression d'être en 2012/2013 quand je la vois jouer comme ça *___*
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On ne peut pas galérer contre Vickery et sortir Azarenka vu sa forme. Il faut savoir être objectif, la p'tite jeune n'a pas les clefs aujourd'hui.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas parce qu'une joueuse a fait un match parfait la veille qu'elle gagne le lendemain, et vis versa.
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
34 min : c'est le temps qu'il a fallu à Steffi Graf pour gagner la finale de Roland Garros en 1988 6-0 6-0 (face à une biélorusse d'ailleurs)
Et là y a 3-2 XD
4
Meca
Meca • 7 abonnés
L'arbitre du match, jadis beauté naturelle à beaucoup trop abusé de botox ses derniers temps.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Vika est un vrai poison. Elle met une pression constante sur ses adversaires, à haute intensité. C'est vraiment dur à tenir ! Tennis de belle qualité sur ce match.
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Iga n'a gagné que 2 jeux de service
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooo Vika Bien joué 😀
EZ +4
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Azarenka avait beau crier plus fort, ce n'était pas elle qui frappait plus fort.
Le score ne reflète pas la différence de niveau de jeu mais d'expérience à ce niveau de la compétition et de maturité. Azarenka se connaît parfaitement tandis qu'Iga découvre encore son potentiel...
Bien sûr, on aurait aimé la voir aller plus loin parce qu'elle est géniale mais ce n'est que partie-remise pour la suite. J'aime bien le fait qu'elle grandisse à petits pas et qu'elle ne soit pas projetée tout de suite dans la lumière.
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Trois mamans parmi les 16 dernières: Azarenka, Pironkova et Serena
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er 1/8 en GC d Azarenka depuis Wimb 2017
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je viens de revoir les highlights, il n'y a quasiment que des points gagnants d'Iga :D

4
dany
/dany • 51 abonnés
Merci pour le X2 TT. Allez Iga ♥
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Allez iga tu peux le faire =)
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Orchidée Desjardins il y a 7 minutes
Ce n'est pas parce qu'une joueuse a fait un match parfait la veille qu'elle gagne le lendemain, et vis versa.
Ca pique les yeux "vis versa" en fait c'est vice-versa, je vous conseille d’employer "inversement".
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Brebis il y a quelques secondes
Un bris ne définis pas un match, un set ne définis pas un match et avoir 3 balles de match e définis pas son issue non plus (Dites ca à Mladenovic)

et surtout à Tsitsipas qui fait X 2 ;)
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Allez Iga ! C'est possible mais faut s'accrocher en continu :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est perturbant mais beaucoup plus réaliste sur comment on joue vraiment, enfin personnellement je sais que ça m'aide pas mal pour progresser
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Globalement un match assez plaisant avec par moments de belles sequences de jeu et une grosse intensite dans l’echange, mais il regne un sentiment que swiatek va pas au bout de ce quelle pourrait faire ce soir. ds le premier set bcp de jeux ou elle a bdj ou egalite, et elle peche un peu (soit par manque d’experience soit par de mauvais choix)
a l’arrive cest vika qui est devant et pourtant jai comme l’impression que sur le terrain ca pourrait etre different
ds ce debut de second de nveau elle breake la premiere et ensuite elle gere tres mal son jeu de service, des grosses fautes, des mauvais choix, et ca fait debreak direct..
ac un peu plus de rigueur ce genre de matchs elle doit les gagner a l’avenir !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Très très beau match !
Vika impressionnante !
Iga qui est éliminée mais qui a montré de très belles choses, de bonnes augures pour la suite, hâte de la retrouver sur les courts dans les prochaines semaines :)

Vika qui s'impose à l'expérience, et qui peut facilement être placée en tant qu'outsider dans cet US Open. ^^
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faute faute et encore faute 😔
bon bon bon ! score severe pr un affrontement qui aurait du etre bcp plus dispute au tableau d’affichage !
on pourrait presque dire que iga passe a cote de son match tellement on a le sentiment quelle peut faire bcp bcp mieux .. tous ces jeux aux egalites ou ac bdj quelle perd, quel dommage ..
la deception est atténuée par une vika globalement d’un bon niveau qui poursuit l’aventure et qui sera a surveiller ! bonne route pr la suite :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Azarenka on continue
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vika *___*

mais j'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi :x
2
Afficher plus