Azarenka semble intouchables... J'adore Swiatek et je suis triste car ya beaucoup d'adversaires potentiel qu'elle aurait pus battre et passer un voir deux tours supplémentaires mais la c'est un monstre en face
34 min : c'est le temps qu'il a fallu à Steffi Graf pour gagner la finale de Roland Garros en 1988 6-0 6-0 (face à une biélorusse d'ailleurs)
Et là y a 3-2 XD
Vika est un vrai poison. Elle met une pression constante sur ses adversaires, à haute intensité. C'est vraiment dur à tenir ! Tennis de belle qualité sur ce match.
Azarenka avait beau crier plus fort, ce n'était pas elle qui frappait plus fort.
Le score ne reflète pas la différence de niveau de jeu mais d'expérience à ce niveau de la compétition et de maturité. Azarenka se connaît parfaitement tandis qu'Iga découvre encore son potentiel...
Bien sûr, on aurait aimé la voir aller plus loin parce qu'elle est géniale mais ce n'est que partie-remise pour la suite. J'aime bien le fait qu'elle grandisse à petits pas et qu'elle ne soit pas projetée tout de suite dans la lumière.
Orchidée Desjardins il y a 7 minutes
Ce n'est pas parce qu'une joueuse a fait un match parfait la veille qu'elle gagne le lendemain, et vis versa.
Ca pique les yeux "vis versa" en fait c'est vice-versa, je vous conseille d’employer "inversement".
Brebis il y a quelques secondes
Un bris ne définis pas un match, un set ne définis pas un match et avoir 3 balles de match e définis pas son issue non plus (Dites ca à Mladenovic)
Globalement un match assez plaisant avec par moments de belles sequences de jeu et une grosse intensite dans l’echange, mais il regne un sentiment que swiatek va pas au bout de ce quelle pourrait faire ce soir. ds le premier set bcp de jeux ou elle a bdj ou egalite, et elle peche un peu (soit par manque d’experience soit par de mauvais choix)
a l’arrive cest vika qui est devant et pourtant jai comme l’impression que sur le terrain ca pourrait etre different
ds ce debut de second de nveau elle breake la premiere et ensuite elle gere tres mal son jeu de service, des grosses fautes, des mauvais choix, et ca fait debreak direct..
ac un peu plus de rigueur ce genre de matchs elle doit les gagner a l’avenir !
Très très beau match !
Vika impressionnante !
Iga qui est éliminée mais qui a montré de très belles choses, de bonnes augures pour la suite, hâte de la retrouver sur les courts dans les prochaines semaines :)
Vika qui s'impose à l'expérience, et qui peut facilement être placée en tant qu'outsider dans cet US Open. ^^
Faute faute et encore faute 😔
bon bon bon ! score severe pr un affrontement qui aurait du etre bcp plus dispute au tableau d’affichage !
on pourrait presque dire que iga passe a cote de son match tellement on a le sentiment quelle peut faire bcp bcp mieux .. tous ces jeux aux egalites ou ac bdj quelle perd, quel dommage ..
la deception est atténuée par une vika globalement d’un bon niveau qui poursuit l’aventure et qui sera a surveiller ! bonne route pr la suite :)
Iga pourrait bien créer la surprise...
PB Vika 2-0 facile ici
J'ai l'impression d'être en 2012/2013 quand je la vois jouer comme ça *___*
Et là y a 3-2 XD
EZ +4
Le score ne reflète pas la différence de niveau de jeu mais d'expérience à ce niveau de la compétition et de maturité. Azarenka se connaît parfaitement tandis qu'Iga découvre encore son potentiel...
Bien sûr, on aurait aimé la voir aller plus loin parce qu'elle est géniale mais ce n'est que partie-remise pour la suite. J'aime bien le fait qu'elle grandisse à petits pas et qu'elle ne soit pas projetée tout de suite dans la lumière.
Ce n'est pas parce qu'une joueuse a fait un match parfait la veille qu'elle gagne le lendemain, et vis versa.
Ca pique les yeux "vis versa" en fait c'est vice-versa, je vous conseille d’employer "inversement".
et surtout à Tsitsipas qui fait X 2 ;)
a l’arrive cest vika qui est devant et pourtant jai comme l’impression que sur le terrain ca pourrait etre different
ds ce debut de second de nveau elle breake la premiere et ensuite elle gere tres mal son jeu de service, des grosses fautes, des mauvais choix, et ca fait debreak direct..
ac un peu plus de rigueur ce genre de matchs elle doit les gagner a l’avenir !
Vika impressionnante !
Iga qui est éliminée mais qui a montré de très belles choses, de bonnes augures pour la suite, hâte de la retrouver sur les courts dans les prochaines semaines :)
Vika qui s'impose à l'expérience, et qui peut facilement être placée en tant qu'outsider dans cet US Open. ^^
bon bon bon ! score severe pr un affrontement qui aurait du etre bcp plus dispute au tableau d’affichage !
on pourrait presque dire que iga passe a cote de son match tellement on a le sentiment quelle peut faire bcp bcp mieux .. tous ces jeux aux egalites ou ac bdj quelle perd, quel dommage ..
la deception est atténuée par une vika globalement d’un bon niveau qui poursuit l’aventure et qui sera a surveiller ! bonne route pr la suite :)
mais j'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi :x