10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Emma Raducanu • Cincinnati 2022

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
70.2% (515)
29.8% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agricol
Agricol • 17 abonnés
58 points à 30.
5 breaks à 0.
Hier, sur la feuille de match, un gars rempli de haine envers Emma (ils sont très nombreux, je ne sais plus trop qui c'était) a écrit que, aujourd'hui, « Azarenka allait la remettre à sa place ».
Je n'sais pas trop s'il a été exaucé. ^^
Mais c'n'est pas grave, ce gars va nous dire que la prochaine adversaire d'Emma « va la remettre à sa place ». C'est comme ça que ce genre de types fonctionne. Jamais d'excuses, toujours de la surenchère !
Et, le jour où la joueuse qu'ils détestent perd enfin, ils s'écrient en chœur : « Je l'avais dit, je l'avais dit ! »
Pauvres mecs, ces gars-là ! :(
22
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le jeu d'Azarenka est aussi ridicule que sa tenue
11
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamooos !!
Ce score est une réponse à tous ceux qui disaient que Raducanu se ferait humilier par Vika.. . Bravo Emma ! Solide du début à la fin. Une vraie leçon de tennis...
11
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Très bien résumé agricol! C'est absolument ça. Emma est bien visée sans oublier les français et françaises évidemment 👌🏻
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bravo Emma, aussi solide qu'Azarenka a fait un non match. Pas perturbée, pas de révolte, impeccable
7
JaxTennis
/JaxTennis • 1 abonnés
Match très piège , Raducanu - Williams ne peut pas être utilisé comme une référence car pour moi c'était plus de l'exhibition qu'autre chose . De l'autre côté Azarenka a quand même un peu galérer contre la dernière mamie en vie sur le circuit pro . Avantage Raducanu qui peut avancer loin si elle réussi à tout mettre dedans
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mauresmo n a jamais pris de 6-0 6-0 à Roland….
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Que Raducanu arrive à avoir un palmarès similaire à Ostapenko sera déjà très bien pour elle.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Mais que fait la police ?
5
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Oui Ameli Mauresmo s’est déjà mangé un 6/0 6/0 à RG
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Alors quand on additionne le nombre de gens qui en faisait des tonnes pour les 2 super chocs, super matchs, entre Serena et Raducanu et là Azarenka vs Raducanu bah exceptionnel!

Ca fait de nouveau pas une bonne pub pour la WTA, 2 matchs sur le central en plus!

Je vais pas trop pousser, mais au foot, certains publics sifflent quand ça joue mal ou que les résultats sont mauvais, alors je ne partage pas le fait de siffler, mais ce sont les supporters du club, les joueurs passent, les supporters restent, donc qu'ils espèrent que leur club va gagner, va bien jouer est normal! Ils sont en droit d'attendre cela, souvent ce sont des ouvriers qui cassent leur cagnotte pour venir chaque semaine au match, donc à minima faut que les joueurs se fassent mal!

Bah là Azarenka, vu ce qu'elle fait, des sifflets pourraient venir des tribunes! Ca la bougerait peut-être! Car un moment le respect du public, de produire quelque chose c'est important dans le sport. Il n'y a pas de sport sans arbitre, mais sans public ça ne tiendrait pas longtemps!

Il y a une différence entre ce qu'une joueuse peut produire et ce qu'elle produit. Hier Serena ne pouvait pas plus! Là Azarenka, c'est honteux de produire ce tennis! De même pas essayer de se rebeller!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a mis un jeu, arrêtez tout !!!^^
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Prendre 0 et 1 par Raducanu en 51 minutes.
5
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Allez Raducanuuuuuu
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Emma ! Encore une belle démonstration de son talent face à une Vika absente…
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Emma est vraiment charmante et intelligente, quel joli sourire ! 😍
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Emma 😀 *__*
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Vika , soit mignonne et gagne ce match 👏
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Emma va gagner vous allez être surpris !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Je ne serais pas surprise qu’Emma gagne 😁
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
L'expérience fera la différence. Go azarenka
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
A force de dire qu’elle est surcoté faudrait pas non plus la sous estimer
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Elle va prendre une amende pour non combativité à ce rythme
3
AAARmx
/AAARmx • 1 abonnés
Au nom j’ai honte d’aimer cette joueuse là
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bizarre qu'elle n'ait pas abandonné Azarenka, d'habitude elle fuit toujours l'humiliation :)
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Emma ❤️
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Tu sais ce que tu as à faire Vika.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika ça devrait le faire ! :)
Ps : Vika associée à Jabeur en double ont passé le premier tour hier, paire très intéressante :)
2
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Emma let’s Go ! 🇬🇧
2
Afficher plus