Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Wimbledon 2026
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
Face à face
4
Humbert
Halys
15:00
Darderi
Borges
10:30
1
Muchova
Tauson
15:00
4
Dimitrov
Davidovich Fokina
15:30
3
Osaka
Alexandrova
11:00
Gaston
Echargui
12:30
1
Navarro
Ruse
13:30
0
live
Tous
(134)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Victoria Azarenka vs Karolina Pliskova • Indian Wells 2016
Indian Wells 2016
, WTA Premier
1/2 finale
, Stadium 1
02:06
Azarenka
Victoria
13
WTA 306
live 433
7
1
6
0
0
Pliskova
Karolina
18
WTA 74
live 72
6
1
6
2
0
0
Tendance des pronostics
92.8% (2519)
7.2% (195)
Encouragements
Classement
0
0
Infos
Commentaires
238
Stats
Pronostics
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
7
8
Pasbad
• 111 abonnés
• M'abonner
Dans ces 1/2, des victoires de Aga et Karo feraient le plus grand bien au tennis "féminin".
Répondre
4
tom16
• 357 abonnés
• M'abonner
Super vika !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ee0d8bd0c09743d2b3a0e06f2f811f22.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4LUWjsNMBqh3fnCvylk4PQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ee0d8bd0c09743d2b3a0e06f2f811f22.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e459c3dfb2444e2f979588c90c37b61c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/lfaghyNofc73IZfVmy08BQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e459c3dfb2444e2f979588c90c37b61c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Répondre
4
Pasbad
• 111 abonnés
• M'abonner
Ça risque d'être très chaud ce match, mais Karo a de bonnes chances de gagner vue l'inconstance de Vika.
Répondre
2
/whsw
• 253 abonnés
• M'abonner
Vehdh , c'est juste la gagnante de 2 GC et n°1 avant serena pendant 52 semaines (1 an)
Répondre
2
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Oui, elle n'a pas voulu lui faire la bise. C'est bien ce que j'ai dit. Elle s'est barrée, frustrée d'avoir perdu.
Répondre
2
Tisba
• 91 abonnés
• M'abonner
X2 ici ! Allez Vika !
Répondre
1
steph
• 2 abonnés
• M'abonner
Chaud patate
Répondre
1
/SuWeiStyle
• 139 abonnés
• M'abonner
Non mais sérieux ... Vika encore en pleine nuit -_-
Bon on gagne, le même score qu'en 1/2 ça serait parfait :X
Répondre
1
Aminegasquet7
• 458 abonnés
• M'abonner
Karo :D
Répondre
1
Viking76Ninow
• 103 abonnés
• M'abonner
POJD KAJA .. j'ai très peur de voir le bon parcours de KAROLINA s'arrêter face à VIKA qui revient à son meilleur niveau ( top4 d'ici la fin 2016 selon moi)
Répondre
1
Siham
• 30 abonnés
• M'abonner
Là faut élever le niveau au plus haut possible et ne pas déconcentrer . Allez Vika
Répondre
1
Siham
• 30 abonnés
• M'abonner
Les prononstics un peu irrationnels pour moi c'est 60% pour Vika
Répondre
1
juju91
• 39 abonnés
• M'abonner
Azarenka pour une finale face à Williams (peut-être), la plus belle affiche dont on pourrait rêver dans le tennis féminin à l'heure actuelle :D
Répondre
1
VIKING
• 54 abonnés
• M'abonner
Pliskova va lui faire du mal
Répondre
1
/SuWeiStyle
• 139 abonnés
• M'abonner
C'est clair Juju, on ne peut pas faire mieux en ce moment :)
Répondre
1
ND
• 312 abonnés
• M'abonner
Allez Karo, y'a un truc à faire ! :D
Répondre
1
/Amine
• 167 abonnés
• M'abonner
ça ne va pas etre facile pour Vika
Karolina joue bien cette semaine ...
Allez Vika pas de betises
Répondre
1
Vehdh
• 1 abonnés
• M'abonner
Juste une question Vika c qui ? Mdr
Répondre
1
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Il y en a quand même plusieurs qui sont antipathiques dont elle. Et Halep a qui Serena a voulu claquer la bise et elle s'est reculée.
Répondre
1
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Oui, Serena s'est avancée au "serrage de mains" et Halep s'est barrée.
Répondre
1
celinemars
• 83 abonnés
• M'abonner
Azarenka t as oublié de mettre le bonnet et les gants !! :D
Répondre
1
Thoms
• 1 abonnés
• M'abonner
Il fait seulement 27 degrés...
Répondre
1
Thoms
• 1 abonnés
• M'abonner
La raquette va avoir des problèmes ^^
Répondre
1
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Une finale Karo vs See serait quand même bien...
Répondre
1
Mams Djaloh
• 25 abonnés
• M'abonner
C'est affreux azarenka ! 3df de suite
Répondre
1
celinemars
• 83 abonnés
• M'abonner
"La plus belle des victoires cest d avoir le.même comportement dans la défaite que dans la victoire" Christ Evert
Répondre
1
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Jeu blanc 4/2 Karo. Je plains les ramasseurs et les raquettes vont voler.
Répondre
1
bounty75
• 425 abonnés
• M'abonner
En tout cas il y a un truc de stable chez Vika , on a toujours l'impression qu'elle est de mauvaise humeur. ^^
Répondre
1
Nei91
• 37 abonnés
• M'abonner
Bas alors Azarenka cela change de Rybarikova blessé
Répondre
1
Orchidée Desjardins
• 29 abonnés
• M'abonner
Elle a les pieds qui sont restés collés dans le béton.
Répondre
1
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Pliskova tranche dans l'affaire Vondrousova : « Je n'aurais jamais pris ce risque »
Jules Hypolite
24/06/2026, 16:33
Emma Raducanu forfait à Nottingham : son message fort après le Queen’s
Clément Gehl
15/06/2026, 12:09
Pliskova vise Wimbledon : « Je pourrais devenir une adversaire redoutable »
Clément Gehl
12/06/2026, 06:19
Pliskova commente l’abandon de Mboko : « C’est dommage que cela se soit terminé ainsi »
Clément Gehl
11/06/2026, 06:22
Stadium 1
18h00
Nadal
6
6
b.
Nishikori
4
3
20h00
Djokovic
7
7
b.
Tsonga
6
2
6
2
01h00
Williams
6
7
b.
Radwanska
4
6
1
↓
Azarenka
7
1
6
b.
Pliskova
6
1
6
2
Top des commentaires
Son équipe qui dirige son calendrier c'est plutôt "Los Cassos" 😆😆
27
Amelie04
Ça me fait penser à cette brève du Gorafi au moment de la retraite de Nadal : " Insolite - Rafael Nadal retrouve, derrière son canapé, un de ses trophées de Roland-Garros en passant l’aspirateur. "
13
Pyrox
ou Los Boloss
10
steph35
Du Q1 au T2 sans étape… ça c’est du very lucky looser
7
Ted H
La balle : " Tsitsipas est injouable. " Quelqu’un pour aller prendre l’avis de la raquette et de la surface ?
7
Pyrox
Top 5 mercredi 24
1
Marie ka _Touffix
12
pts
2
pechlaner1404
12
pts
3
Nono76590
12
pts
4
MarcStep
10
pts
5
Santisana
10
pts
Jouer aux pronostics
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ee0d8bd0c09743d2b3a0e06f2f811f22.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/4LUWjsNMBqh3fnCvylk4PQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ee0d8bd0c09743d2b3a0e06f2f811f22.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e459c3dfb2444e2f979588c90c37b61c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/lfaghyNofc73IZfVmy08BQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e459c3dfb2444e2f979588c90c37b61c.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bon on gagne, le même score qu'en 1/2 ça serait parfait :X
Karolina joue bien cette semaine ...
Allez Vika pas de betises