Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Garbiñe Muguruza • Rome 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 301 live 305
6
3
0
0
0
4
1
0
0
0
55.3% (289)
44.7% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tout ça pour ça 😆 xD xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbiche... 😔 pitié sois en forme pour Roland
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle horreur Azarenka konta que des joueuses que j'aime pas qui sont passées.....
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ah mdrrrr Garbiñe c'est lamentable, elle aurait du laisser passer Danielle si c'est pour derriere abandonner parce qu'elle sait pas enchainer 2 matchs en 1 journée
Je l'adore mais de jours en jours elle me desespere
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n'aimais pas les deux mais bon rétablissement Muguruza ;)
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Elle a battu Collins alors que Vika était fraîche comme une rose
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh ça fait bien un mois déjà le tournoi de Monterrey
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle lui rend son abandon d'il y'a 2 semaines!!! Mdr.
2
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Elle aurait pu finir le match ?
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Sérieusement abandon lol
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Sur les deux derniers tournois, abandon quand elle voit qu’elle perd.. Si elle se savait touché, pourquoi pas abandonner à la fin du 1er set ? Je me demande
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Lol
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
EASY 😀 bravoo Vika :D
1
Folgot Inho
Folgot Inho • 1 abonnés
0 Muguruza
Folgot Inho
Folgot Inho • 1 abonnés
Elle est vraiment devenu nulle cette meuf
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Comme annoncer labandon quand elle serais sur le point de perdre
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
LOL en fait dès qu'elle perd elle abandonne et prétexte une excuse ?
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Tu pouvais finir le match ?
Fabien B.
Fabien B. • 1 abonnés
Abandon
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le court 2 est juste derrière, tu es sur place ? Et c'est Cecchinato - Kohlschreiber il me semble qui vient de se finir !
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dépêchez-vous les filles !
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Où est le court n°2 s'il vous plait et qui joue ??
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Services inversés non?
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Super Aza
Český
/Cesky • 92 abonnés
À côté de Mladenovic sur le court 3 !
baccara
baccara • 4 abonnés
Mto en 2 jeudr a ce moment la on joue oad avant match.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci chris31 (je suis sur Konta-Williams). Donc Azarenka sert pour le set là. Allez.
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Elles jouent sur quel court ? vous savez?
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Furax les services sont inversés... Azarenka sert pour le set
1
Afficher plus