Ah mdrrrr Garbiñe c'est lamentable, elle aurait du laisser passer Danielle si c'est pour derriere abandonner parce qu'elle sait pas enchainer 2 matchs en 1 journée
Je l'adore mais de jours en jours elle me desespere
Sur les deux derniers tournois, abandon quand elle voit qu’elle perd.. Si elle se savait touché, pourquoi pas abandonner à la fin du 1er set ? Je me demande
Je l'adore mais de jours en jours elle me desespere