Azarenka est solide sur son jeu offensif comme sur la défensive. Elle est assez complète comme joueuse et avec l'expérience qu'elle a, il y a de quoi battre une joueuse en forme comme Mertens.
Il faut remonter à quand pour arriver à 17 matchs contre le top 20!! A plus d'un an!! Mertens a surtout perdu contre le top 10 cette année, dire que c'est une "calamité" contre le top 20 est totalement injustifié!!!
Dommage Élise, mais une très belle deuxième partie de saison quand même avec des défaites face à de très bonnes joueuses (globalement du Osaka, Azarenka, Halep ... pas grand chose à faire)
" Et encore dans ses top 20 battus, il y a une vondrousova emoussé de son Roland, et qui se fera opérer du poignet pas longtemps aprés. Martic qui n a rien d une top 20 et Q Wang qui etait en forme ultra descendante. "
Le problème dans ce genre de conclusion, c'est qu'on ne bat jamais personne alors..
Ca me rappelle les fans du big 3, quand ils perdent c'est parce qu ils ne sont pas en forme ou sont blessés, c'est pas l'adversaire qui a bien joué.
Bref,vraiment déçu il y avait vraiment la place surtout dans la 1er,mais comme toujours elle se fait pi** dessus et elle laisse l'adversaire remonté,à l'année prochaine mertens.
Difficile là . Autant l'une que l'autre mérite. Mon choix se portera pour Elise et sa régularité. Mais si c'est Victoria qui gagne, c'est bien aussi. Bon match
Aza a perdu le 1er set contre la 114e (n'a gagné que 2 jeux sur ce set) et ne gagnera pas contre Mertens en très bonne forme ou en tous cas pas facilement si elle gagne
Le problème dans ce genre de conclusion, c'est qu'on ne bat jamais personne alors..
Ca me rappelle les fans du big 3, quand ils perdent c'est parce qu ils ne sont pas en forme ou sont blessés, c'est pas l'adversaire qui a bien joué.