Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Elise Mertens • Ostrava 2020

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 7 WTA 26 live 24
4
1
0
0
0
85.3% (1321)
14.7% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est le baromètre du circuit féminin Mertens ; elle fait ce qu'elle a à faire mais sans plus ^^
11
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez.. Revenge !
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que la vainqueur gagne le tournoi
6
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Azarenka est solide sur son jeu offensif comme sur la défensive. Elle est assez complète comme joueuse et avec l'expérience qu'elle a, il y a de quoi battre une joueuse en forme comme Mertens.
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Elle fait ce qu'elle peu Elise. En face c'est un mur actuellement. Vika est 4eme mondial à la race actuellement.
6
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Il faut remonter à quand pour arriver à 17 matchs contre le top 20!! A plus d'un an!! Mertens a surtout perdu contre le top 10 cette année, dire que c'est une "calamité" contre le top 20 est totalement injustifié!!!
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On va voir si l'empreinte psychologique de la dernière rouste est encore présente. Cela aura son incidence sur ce match.
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Oups j'avais oublié qu'il fallait baisser le son avant de basculer sur ce match ;-)
5
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Une marche de trop pour mertens Azarenka dans pas longtemps elle reprendra la place qui lui reviens de droit numero 1
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Élise, mais une très belle deuxième partie de saison quand même avec des défaites face à de très bonnes joueuses (globalement du Osaka, Azarenka, Halep ... pas grand chose à faire)
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Elle touche la perfection mentalement et physiquement, Azarenka cest le final boss dans les jeux video, force 100 mental 100 xD
5
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Go Elise!
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
" Et encore dans ses top 20 battus, il y a une vondrousova emoussé de son Roland, et qui se fera opérer du poignet pas longtemps aprés. Martic qui n a rien d une top 20 et Q Wang qui etait en forme ultra descendante. "

Le problème dans ce genre de conclusion, c'est qu'on ne bat jamais personne alors..
Ca me rappelle les fans du big 3, quand ils perdent c'est parce qu ils ne sont pas en forme ou sont blessés, c'est pas l'adversaire qui a bien joué.
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bref,vraiment déçu il y avait vraiment la place surtout dans la 1er,mais comme toujours elle se fait pi** dessus et elle laisse l'adversaire remonté,à l'année prochaine mertens.
4
dany
/dany • 51 abonnés
Sniff Elise, dommage. Mais en face c'est Victoria quand même, y a pas à rougir. En espérant te revoir et repose toi bien de cette année.
4
dany
/dany • 51 abonnés
Difficile là . Autant l'une que l'autre mérite. Mon choix se portera pour Elise et sa régularité. Mais si c'est Victoria qui gagne, c'est bien aussi. Bon match
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Net sec efficace, bien jouer! Aller ont lui rend ce match de l us Open ;)
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
De toute beauté mertens today!
3
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Par contre je sent vraiment que azarenka va debreak la
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vika est impressionnante, elle joue vraiment bien.
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ça joue très très bien
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mertens attaque beaucoup plus que d’habitudes... elle essaie de changer de son schéma de jeu habituel...
3
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Bah c'est souvent dans les gros match que ca joue le mieux si l'adversaire aurait été une autre sur que Vika n'aurait pas le meme niveau
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Aza a perdu le 1er set contre la 114e (n'a gagné que 2 jeux sur ce set) et ne gagnera pas contre Mertens en très bonne forme ou en tous cas pas facilement si elle gagne
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bon elise on essaye de prendre 1 set
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Elle n'a rien à faire ici là belge, qu'elle rentre à la maison
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Azarenka a aussi perdu contre des joueuses bien plus mal classée qu'elle, ça arrive à tout le monde même à la numéro 1
2
Afficher plus