J'ai rarement lu un truc aussi dingue que le commentaire de Carlito. C'est sûr que le Arango-Sakkari et le Trevisan-Dolehide s'annoncent vraiment relevés, je vais même certainement veiller toute la nuit pour pas rater ça, ce serait dommage.
Monstrueux ce dernier jeu !
Bravo Caro !!
Alors autant sur ses deux premiers matchs, mis à part les 2 BDM sauvées je n’étais pas du tout rassuré par son niveau de jeu mais autant aujourd’hui j’ai été très agréablement surpris !!
C’est que du positif pour la suite sachant que sur les fins de tournois c’est souvent là qu’elle est très difficile à battre !
"pire des 4" hein ?? Ah j'en suis tombé de ma chaise, j'étais pas prêt à lire un truc pareil.
Azarenka a fait un super match hier, faut penser à regarder les matchs quand on critique le niveau des joueuses, c'est la moindre des choses...
Bravo Caro !!
Alors autant sur ses deux premiers matchs, mis à part les 2 BDM sauvées je n’étais pas du tout rassuré par son niveau de jeu mais autant aujourd’hui j’ai été très agréablement surpris !!
C’est que du positif pour la suite sachant que sur les fins de tournois c’est souvent là qu’elle est très difficile à battre !