Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Alexander Zverev • Wimbledon 2021

6
7
3
3
6
4
66
6
6
4
Auger-Aliassime sort Zverev et jouera ses 1ers quarts en Grand Chelem
6.5% (32)
93.5% (461)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Enorme Félix ! La plus grosse victoire de sa carrière, je suis heureux pour lui punaise
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
3 confrontations et Auger n'a jamais marqué plus de 4 jeux sur 1 set, et pas plus de 6 jeux sur le match. La dernière fois c'était une finale et c'était à sens unique aussi. Ça plus le fait que le Canadien est à 0 sur 2 en 1/8 de GC, Zverev est largement favori de ce match.
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Si Zverev gagne en 3 sets ça voudra dire qu'il est chaud bouillant. Parce que là Felix va être tout frais avec le match rapide contre Nick.
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
FAA aurait déjà du sortir au tour d´avant donc il passera pas ajd je pense
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et voilà BDS, bien sûr que non FAA ne choke pas, tant que ce n’est pas une finale tout va bien !!!
7
IAMTHEKING
/IAMTHEKING • 1 abonnés
ZVEREV sans doubles fautes = MONSTRUEUX
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
De wimbly ?? faa ???

deja qu'il gagne un 250 on parlera d'un GC ...
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le mec à genoux t'as l'impression qu'il a gagné le tournois ahahah des barres , l'italien va tellement lui faire mal


en voilà un qui est épanoui dans sa vie
7
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Félixitation!!!!!
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Zlat et SR, vous n'en avez pas marre de toujours vous prendre la tête pour le même joueur ? D'autant qu'il n'y a jamais rien de neuf dans vos commentaires et prises de becs. JAMAIS.
Toujours la même vieille rengaine...
Vous n'avancez pas. Vous stagnez les gars.
Et comme vous ne semblez pas avoir la sagesse de vous arrêter de votre propre chef, la modération doit fermer les fiches de match afin de vous éviter de commettre l'irréparable. (la blague quand même) Parce qu'il y a toujours un moment où vous vous manquez de respect, devenez provocateur etc.. Et là, on vous bannit et vous en faites toute une histoire. (l'autre blague)
Un bon conseil pour vous deux. Vous n'avez pas pensé vous donner rendez-vous en vrai devant une bière ou dix et de régler ça une bonne fois pour toute qu'on en finisse ?
Je dis ça, je dis rien...

Vous pourriez même devenir copains... qui sait xD
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
A 40-15 il arrive pas a mettre ses service ses morts si il continue comme ça
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Si vous pouviez cesser d'annoncer de faux scores, c'est pénible !
6
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Et "l'équipe" qui balance sa une en tennis : "Wimbledon, une édition 2021 au royaume de l'ennui". pas d'accord du tout perso, complètement à l'ouest les boomers de ce média. C'est vraiment le début de la next gen et le début de la fin pour le big 3.
6
RogerChevrolet
/RogerChevrolet • 2 abonnés
Je trouve Alisassime très sympathique mais honnêtement j'ai du mal à lui voir de vrais points forts dans son jeu. Je trouve son camarade Shapovalov bien plus fort.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
set 1 : Zverev aura mené 4-2
set 2 ; Zverev aura mené 4-2
set 3 ; Zverev aura mené 4-2
set 4 : Zverev mène 4-2
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
3 DF premier jeu pff berretini en 3 demain tranquille
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain c'est aussi long que la pause caca de Nishikori aux JO
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
N'empêche que pour choker contre Zverev il faut vraiment le mental d'une huitre.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On se fout tellement souvent de la gueule de Félix que personne avait vu venir sa probable victoire xd
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go l’aéroport zvrerev il ne gagnera jamais un GC
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Auger-Aliassime vainqueur de Wimbly j'y crois


xD la charrue avant le Big Bang
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est pas une finale donc il tremblera pas
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Cet amortie *__* 2 BDM !!!! :)
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oo métamorphosé Félix, poser une amortie pareille à ce moment du match c'est un sacré signe.
6
Rosbeef42
/Rosbeef42 • 2 abonnés
Le "ping ping" n'existe pas, on appelle ça le tennis de table mon cher patcel 🏓
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Lars.eychenne c'est quoi ton problème? Quand on joue au tennis, quand on est entraîneur c'est plus facile de parler technique, de ses choses c'est tout!
Et encore heureux qu'on les voit, sinon ça voudrait dire qu'on comprend rien!

Sauf que j'essaye simplement d'expliquer pour les personnes qui s'intéressent!

Parce qu'il y a quelques personnes qui disent simplement Zverev est nulle au service, quel honte, il le fait exprès...

Mais là question s'est pourquoi ce problème?
Donc on essaye d'y répondre!

C'est le but du forum Tennis!

De parler Tennis, donc de technique, tactique, physique et mental qui sont les 4 composantes du sport!
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Rien de surprenant , Zverev a sans doute récemment perdu sa 1ère place au classement des DF , il tient à tout prix à la récupérer.
5
Steph
Steph • 1 abonnés
Faa et Shapo qui choke pas, on est dans quelle dimension
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Quand on fait une pluie de double faute, il s’agirait de réfléchir et de faire des premières secondes non ? Au lieu de donner des points sur chaque jeu -_-
5
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Felix avait démarré le 2nd set en se faisant breaker d'entrée, pas de panique, le meilleur allié de Felix, c'est Sacha !
5
Afficher plus