3 confrontations et Auger n'a jamais marqué plus de 4 jeux sur 1 set, et pas plus de 6 jeux sur le match. La dernière fois c'était une finale et c'était à sens unique aussi. Ça plus le fait que le Canadien est à 0 sur 2 en 1/8 de GC, Zverev est largement favori de ce match.
Zlat et SR, vous n'en avez pas marre de toujours vous prendre la tête pour le même joueur ? D'autant qu'il n'y a jamais rien de neuf dans vos commentaires et prises de becs. JAMAIS.
Toujours la même vieille rengaine...
Vous n'avancez pas. Vous stagnez les gars.
Et comme vous ne semblez pas avoir la sagesse de vous arrêter de votre propre chef, la modération doit fermer les fiches de match afin de vous éviter de commettre l'irréparable. (la blague quand même) Parce qu'il y a toujours un moment où vous vous manquez de respect, devenez provocateur etc.. Et là, on vous bannit et vous en faites toute une histoire. (l'autre blague)
Un bon conseil pour vous deux. Vous n'avez pas pensé vous donner rendez-vous en vrai devant une bière ou dix et de régler ça une bonne fois pour toute qu'on en finisse ?
Je dis ça, je dis rien...
Et "l'équipe" qui balance sa une en tennis : "Wimbledon, une édition 2021 au royaume de l'ennui". pas d'accord du tout perso, complètement à l'ouest les boomers de ce média. C'est vraiment le début de la next gen et le début de la fin pour le big 3.
Je trouve Alisassime très sympathique mais honnêtement j'ai du mal à lui voir de vrais points forts dans son jeu. Je trouve son camarade Shapovalov bien plus fort.
Lars.eychenne c'est quoi ton problème? Quand on joue au tennis, quand on est entraîneur c'est plus facile de parler technique, de ses choses c'est tout!
Et encore heureux qu'on les voit, sinon ça voudrait dire qu'on comprend rien!
Sauf que j'essaye simplement d'expliquer pour les personnes qui s'intéressent!
Parce qu'il y a quelques personnes qui disent simplement Zverev est nulle au service, quel honte, il le fait exprès...
Mais là question s'est pourquoi ce problème?
Donc on essaye d'y répondre!
C'est le but du forum Tennis!
De parler Tennis, donc de technique, tactique, physique et mental qui sont les 4 composantes du sport!
Quand on fait une pluie de double faute, il s’agirait de réfléchir et de faire des premières secondes non ? Au lieu de donner des points sur chaque jeu -_-
deja qu'il gagne un 250 on parlera d'un GC ...
en voilà un qui est épanoui dans sa vie
Toujours la même vieille rengaine...
Vous n'avancez pas. Vous stagnez les gars.
Et comme vous ne semblez pas avoir la sagesse de vous arrêter de votre propre chef, la modération doit fermer les fiches de match afin de vous éviter de commettre l'irréparable. (la blague quand même) Parce qu'il y a toujours un moment où vous vous manquez de respect, devenez provocateur etc.. Et là, on vous bannit et vous en faites toute une histoire. (l'autre blague)
Un bon conseil pour vous deux. Vous n'avez pas pensé vous donner rendez-vous en vrai devant une bière ou dix et de régler ça une bonne fois pour toute qu'on en finisse ?
Je dis ça, je dis rien...
Vous pourriez même devenir copains... qui sait xD
set 2 ; Zverev aura mené 4-2
set 3 ; Zverev aura mené 4-2
set 4 : Zverev mène 4-2
xD la charrue avant le Big Bang
Et encore heureux qu'on les voit, sinon ça voudrait dire qu'on comprend rien!
Sauf que j'essaye simplement d'expliquer pour les personnes qui s'intéressent!
Parce qu'il y a quelques personnes qui disent simplement Zverev est nulle au service, quel honte, il le fait exprès...
Mais là question s'est pourquoi ce problème?
Donc on essaye d'y répondre!
C'est le but du forum Tennis!
De parler Tennis, donc de technique, tactique, physique et mental qui sont les 4 composantes du sport!