Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a quelques secondes
Mais c'est pas la question que ce soit un beau match ou non. Tu parles comme si les joueurs te devaient quelque chose...
Tu crois un peu trop que les FdM sont ta propriété ma chérie. Chacun est libre de donner son avis sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes sous forme de tes remontrances.
T'es présente ici H24. Pas moyen de commenter un match, même d'une qualification en double mixte seniors d'un tournoi chalenger sans t'y voir présente.
Au bout d'un moment...
Je sens bien Félix gagner le 1er set facile (il surjoue depuis le début du tournoi) et Zverev avec son égo surdimensionné arrachera le 2ème set en tant que tenant du titre et on aura un 3ème set de drama qui finira à 1h du mat
Tu crois un peu trop que les FdM sont ta propriété ma chérie. Chacun est libre de donner son avis sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes sous forme de tes remontrances.
T'es présente ici H24. Pas moyen de commenter un match, même d'une qualification en double mixte seniors d'un tournoi chalenger sans t'y voir présente.
Au bout d'un moment...