Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Jannik Sinner • Cincinnati 2022

2
7
6
0
0
6
61
1
0
0
45.7% (553)
54.3% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime D.
/Psqhe • 1 abonnés
Les commentaire sur TT ça suit fort le sens du vent quand même, premier set tout le monde crachait sur FAA, 3eme set tout le monde encense son jeu. Ça change tellement vite de direction qu'on dirait des politiciens, faites gaffes
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Joli match, qui en amènera de nombreux autres :D
Forza Jannik ❤️❤️
Tu fais mieux qu’à Madrid, ce ne sera pas trop dur :p
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ilisible ici. Sinner pas au top depuis le début de la tournée américaine et Felix peut nous sortir un grand match comme une prestation calamiteuse.
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mais quelle belle surprise 🤩
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ok ça a l'air d'être le Felix vs Ruud, ou pas loin.

Match terminé. Bravo Sinner.
6
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Et dire que j'ai suivi les coms des devins de TT bref, bravo FAA !
6
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Je trouve Sinner un peu moins performant sur son service ces derniers temps, il essaye de le changer un peu donc pour ce match je ne me prononce pas
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Jbil, C'est assez drôle de dire qu'une personne est limitée quand on fait 10 fautes d'orthographes par mot :).
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Quel duel de brutes quand même ahah"
Là clairement on est pas sur du Einstein de la science du jeu .
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh non Jannik :(
Tu l'avais...
J'attends toujours ce gros 1er titre, Sinner a le niveau pourtant...

Content que ca profite à Felix au moins. :)
5
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
À Madrid sinner étais blesser poto
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il spam ce pollueur au Q.i. négatif, il est insupportable
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Les retours en revers digne de Tsonga
4
Atone
/Atone • 1 abonnés
Aller Félix broie le !
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pourvu que Félix nous sorte pas un non match comme à Montréal contre Ruud.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Jamais tranquille les pigeons avec un match de Felix :p
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais ça joue vite, ça cogne fort. C'est le tennis de la next gen ça avec Alcaraz. Rythme effréné.
3
Basian
/Basian • 1 abonnés
Le retour chatté de Sinner lol mais bien défendu par FAA
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Jannik ! :D
2
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Non pour moi Sinner clairement ici
2
Florian Silva
Florian Silva • 3 abonnés
Sinner est bien au-dessus de FAA, mentalement et tennistiquement.
De plus il était pas content de sa prestation face à koki il a eu un jour off. Je dirais sinner win en deux 7/5 6/3 🤷
Bon match all
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Sinner était blessé sur ce match hein, il s'agirait de te renseigner avant de dire n'importe quoi.
2
Lazig
Lazig • 1 abonnés
Perso, je trouve que depuis le 1-3 le match c'est vraiment pas mal equilibré, les deux joueurs tapent bien la balle, je vois une fin de set sans break 6-3 Sinner
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je n'ai jamais cru en FAA, pas plus qu'en Shapovalov d'ailleurs....
FAA, 22 ans, 1 seul titre (1 ATP 500)...
DS, 23 ans, 1 seul titre également (1 ATP 250)....
C'est dire, quand on voit le palmarès de Sascha à 25 ans ou celui de Carlos à 19 ans....
Sinner est plus prometteur mais pas au niveau des deux précités....!
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
En effet sinner est bcp plus roux que faa
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
En tout cas les deux font pas dans la dentelle. Ca envoie des parpaings à tout va. x)
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
J'ai l'impression que l'énergumène au Q.I. négatif essaie de communiquer avec moi, dommage que je ne comprenne pas son langage primitif :/.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mdr, il passe à autre stade de démence le Q.I. négatif, en plus de s'inventer une vie, il en invente une aux autres ^^. Enfin bref, fin de la conversation.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas vraiment une question de mental, il s'accroche dans ses matchs.
C'est surtout Sinner qui rate absolument rien 😕 Il fait son game life alors que ca touche presque pas une bille sur dur en général.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage ce coup droit :)


Sinner aujourd'hui ça rentre bcp ui
2
Afficher plus