Y'a bien un moment où HH va finir par gagner, il devrait être bon avec son jeu sur gazon... C'est le moment pour ceuillir FAA après une nouvelle déception en finale..
J'attends impatiemment l'avis de lena , fanatique de Gasquet et qui trouvait normal de perdre contre Hurkacz à Dubai qui vaudrait Top 10.
Sachant que ce dernier perdait 2 matchs sur 3 au 1er Tour depuis aout 2019(merci le gel).
D'ailleurs Hurkacz ayant gagné Miami , on ne pouvait pas critiquer le beau , l'invincible Gasquet , qui a perdu contre le futur vainqueur de Miami (conditions à l'extrême opposé de Dubai).
En attendant , même si il a mérité Miami (surtout comparé au parcours de Sinner) , il continue dans sa lancée d'aout 2019 , à savoir une avalanche de défaites au T1.
Monfils et Hurkacz ont un classement similaire mais assez escroqué à l'heure actuelle.
Il a cru que c'était un GC ou quoi xD
On donne tout contre Roger au prochain tour
Sachant que ce dernier perdait 2 matchs sur 3 au 1er Tour depuis aout 2019(merci le gel).
D'ailleurs Hurkacz ayant gagné Miami , on ne pouvait pas critiquer le beau , l'invincible Gasquet , qui a perdu contre le futur vainqueur de Miami (conditions à l'extrême opposé de Dubai).
En attendant , même si il a mérité Miami (surtout comparé au parcours de Sinner) , il continue dans sa lancée d'aout 2019 , à savoir une avalanche de défaites au T1.
Monfils et Hurkacz ont un classement similaire mais assez escroqué à l'heure actuelle.
Ce n'est clairement pas pour défendre Gasquet, mais il faut dire que le Hurkacz du début de saison n'a rien à voir avec celui post-Miami!