C'est fou comment Gasquet parvient a lui tenir tete alors qu'il marche littéralement sur le cours et frappe à l'arrêt ! Ce mec est un diamant brut. Cet homme joue au tennis avec une simplicité inouïe. Dommage qu'il ne soit pas un athlète parce que c'est sûrement le joueur le plus talentueux du circuit depuis 20ans, et probablement même avant. Mais bon ça ne fait malheureusement pas de lui le meilleur ducoup, puisque les légendes de ce sport ont un physique de folie